Forum Clubic

[VENDU] Ordinateur portable Acer Aspire 5610 AWLMi

Bonjour,

Je vends mon ordinateur ACER aspire 5610, en parfait état de fonctionnement et en bon état apparent.

Configuration: Intel core duo T2050, 1GB de ram ddr2 une carte graphique nvidia 7300 avec 256 mo, 120 go de disque dur, un graveur double couche la wifi 802.11 a/b/g et un ecran 15,4 " crystalbryde LCD et un lecteur de cartes integré.

Windows XP Home est installé dessus et est fourni avec un CD de restauration.

Cet ordinateur convient parfaitement pour les étudiants la bureautique ou pour les joueurs occasionnels (comme les sims 2). Il est vendu VENDUeuros avec son chargeur et j’offre une souris ainsi qu’une sacoche noire en plus pour le transporter.

Remise en main propre sur paris et sa banlieue, envoi possible et paiement paypal accepté (me contacter en MP)

Cordialement

EDIT: L’ordinateur est vendu dans sa boite d’origine avec pochette, documents et disques d’origine.
Edité le 09/12/2008 à 03:13

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

pas d’envoi ?

Bonsoir,

Oui, je peux l’envoyer par collissimo ou chronoposte (ou autre ^^), il faut que je me renseigne sur le prix, je préfère la remise en main propre parce que je me méfie de la poste pour les configurations complettes et je préfère le contact direct, sans ça j’accepte les paiements par paypal, chèques (envoi après encaissement). Envoi très soigné.

Cordialement

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

up, bientôt noël, Achetez un ordinateur portable c’est une belle idée de cadeau pour votre petit(e) ami(e) ou pour vous meme (il faut aussi se faire plaisir!!!). :wink:

Salut,

C’est bien un C2D ??

Car en recherchant ta référence m’indique que le proco est un Core Solo T1350 !

Merci.

Bonjour, sous cette référence il existe différentes sortes de configurations dont certaines affichent des disques durs de 100 go, mais je n’en ai jamais vu avec un core solo.
Pour le mien il est bien équipé d’un processeur a deux coeurs intel core duo et correspond à l’architecture Centrino Duo. cependant le processeur est un core duo (et pas un core deux duo) T2050 à 1,6 ghz et 2MB de cahe L2.

Comme noel approche et que j’ai besoin d’argent je le vend désormais à 330 euros fdp out).

cordialement

Up, je précise qu’il est inutile de m’envoyer des propositions qui ne sont pas sérieuses (je ne le vendrais pas 200 ou 250 euros).

cordialement
Edité le 29/11/2008 à 15:02

peut etre preneur pour 300in… ?

Bonsoir,

Je fais une dernière baisse de prix, ce n’est pas négociable. L’ordinateur est vendu 309 euros, les frais de ports ne sont pas compris et je privilégie la remise en main propre. C’est moins cher qu’un PC à base de Celeron, profitez du confort du DUAL CORE. Noel se rapproche, pensez à offrir un ordinateur portable.

Cordialement

Bonsoir (ou bonjour je ne sais plus trop), le PC a été VENDU, le topic peut donc être fermé

Merci
Edité le 09/12/2008 à 03:12