[VENDU] Logitech G25

Bonjour.
Je vends le kit Logitech G25 (Volant, Pédales et Boîtier de vitesse) neuf à 180 euros.
J’ai obtenu ce kit à la place des cartouches que j’avais commandées chez Grosbill.(http://www.clubic.com/forum/hardware-general/erreur-commande-grosbill-id574446-page1.html)
Je ne l’ai donc pas ouvert.
Je tiens absolument à remettre l’article à Grenoble en main propre. (Je me suis fais avoir une fois…http://www.clubic.com/forum/petites-annonces-ventes-achats/hd-4870-1go-graveur-blu-ray-hd-id545888-page1.html)

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à me contacter.:wink:

Up!

up!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up!

Bonjour. Si vous voulez négocier le prix, contactez moi par MP.

je pense que tu le vend un peu chere quand meme.
on le trouve a partir de ~170€ sur le net.
Edité le 06/01/2009 à 14:00

salut,c’etait juste pour te dire que je suis dsl pour toi!
ta pas u de chance!
a +

Salut
Je le vends donc à 150 euros.
Voilà.

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Bonjour à tous.
Je relance cette offre.:wink:

Salut.
Je souhaiterais aussi échanger ce matériel neuf contre du matériel informatique ou console de jeux…:slight_smile:

toujours personne?

Salut

Je ne suis pas intéressé par ton volant, j’ai déjà ce modèle et je le conseille vivement. Je voulais juste te dire que tu devrais proposer la vente à distance pour augmenter tes chances de le vendre, simplement tu peux pour éviter la même mésaventure, prendre certaines précautions.
Par exemple tu peux demander au futur acheteur de pouvoir encaisser le chèque avant l’expédition de la marchandise (en échange tu peux donner des preuves de ton identité par exemple) tu peux demander un paiement par paypal aussi ou même un virement bancaire (plus contraignant)
C’est juste qq idées pour augmenter tes chances de vendre cet excellent volant

cordialement

Merci pour le conseil Patbar;)

Salut à tous.
Je descends le prix du kit à 150€.
Voilà:)

Article vendu. Merci aux modos de fermer le sujet:)