[VENDU] IPhone 3G 16go comme Neuf 290? à débattre

[strike]Salut à tous,

je vend un iphone 3G 16go noir, en parfait état de marche, aucune rayures ni à l’avant ni à l’arrière, j’ai la facture, il est sous garantie.

Il est bloqué orange.

Il est disponible dans sa boite avec tous ses accessoires d’origine, ainsi qu’une housse en cuire offerte.
J’ai même une attestation d’assurance vol et casse comprise.

Je suis prêt à passer par un site sécurisé, ou à l’envoyer en “contre-remboursement”, frais de ports à votre charge.

Le prix est de 340 €[/strike] [strike]320€ 290€ ! à débattre

[strike][strike]n’hésitez pas à faire une offre !

[/strike][/strike]

VENDU POUR 280€
Edité le 29/06/2009 à 12:11

up et baisse de prix !
Edité le 18/06/2009 à 09:03

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

OFFRE 290€ fdp OUT

voici des photos :


Edité le 25/06/2009 à 19:00

Un échange pourrait t’intéresser ?

oui j’étudie toutes les propositions :slight_smile:

Un Samsung Player Style avec 2 cartes 8Go avec sa boite complète + 80e ?

Je reviens pour cette annonce :slight_smile:

Dis moi aurais-tu la possibilité de le désimlocker ? Je suis sur SFR et cherche toujours un iphone :wink:

Mon offre d’échange avec mon iTouch reste valable si le desimlockage est possible, après si tu acceptes toujours on pourra estimer les roros que j’aurais à rajouter :bounce:

Tiens moi au courant !

salut !

tout d’abord @ vitto75 : je suis désolé je n’aime vraiment pas les portables samsung :frowning:

@ TrollAndCo : oui effectivement il est bloqué orange celui-là…

il me semble que je peux le désimlocker moi-même, mais seulement avec le jailbreak, ce que je ne trouve pas intéressant (perte de la garantie par exemple)…

Sinon il faudrait aller dans une boutique orange mais c’est réputé pour être cher…(je n’ai pas d’idée du prix).

Comment procéder ? Je précise que toutes les fonctions de l’iphone (à part téléphone et sms mms) sont disponibles sans carte sim, tu pourrait l’utiliser le temps que tu le fasse débloquer…

Aurais-tu une meilleure idée ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

VENDU 280€