[VENDU] HD4850 vf900cu: 75? in !

Bonjour, je vends ma super HD4850.
C’est une PowerColor datant de avril 2009, avec facture de Materiel.net

Je viens tout juste de l’équiper de l’indispensable et excellent Zalman vf900-cu !!!

http://www.zimagez.com/miniature/hd4850-3.jpg

j’en demande 85€ fdp in------------> 80€ fdp in------------> 75€ fdp in

J’accepte aussi des échanges en tout genre en fonction de ce que vous proposez

Merci :slight_smile:
Edité le 12/02/2010 à 13:04

up :slight_smile:

up :wink:

ouh qu"elle est belle et pas chère ma carte graphique!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up :slight_smile:

Baisse à 80in
Edité le 11/02/2010 à 19:04

je te la fait à 50€ et on en parle plus:lol:

sa t’intéresse pas mon offre de toute façon la carte est vielle pour le prix que tu propose^^

.
Edité le 03/02/2010 à 14:27

Ajout de la photo :slight_smile:

.
Edité le 03/02/2010 à 14:28

oui, sauf que sa carte est bien plus veille que la mienne, et a ses rad qui se barrent :wink:

de plus son prix est certainement en out.

Et ce n’est pas parceque quelqu’un vend un produit moins cher que les autres que tout le monde doit faire pareil!!

Je ne comprend pas pourquoi les gens veulent casser systématiquement des ventes sur les forums!!!

Moi quand je vois que quelqu’un vend un produit que je pense être à un bon prix, je ne le casse pas sous prétexte qu’un pelé l’a vendu moins cher à coté!!
Edité le 03/02/2010 à 13:44

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.
Edité le 03/02/2010 à 14:28

:hello: Merci d’arrêter là cette discution :wink: Le vendeur est libre de fixer le prix de son article, après il gère sa vente comme bon lui semble :jap:

Ma foi en intervenant comme ça, qu’est ce que tu fais si ce n’est casser ma vente?
Parceque maintenant les gars qui vont se pointer, ils vont dire "tiens mais alors, une 4850 ne vaut pas plus, c’est sur et certain, tilk*sg1 l’a dit; absolument tout le monde vend à ce prix) et hop, ils se barrent.

En gros si moi je décide maintenant à vendre ma 4850 à 20€, et bien je nique la vente de tous les suivants, qui ne pourront plus jamais vendre au dessus…


Merci paulposition, mais je commence vraiment à être dégouté de la vente sur forum, ça devient systématique, et toujours par des personnes n'étant même pas interessées par la vente :(

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

.
Edité le 03/02/2010 à 14:27

donc finalement on en vient à mon prix, que je décortique comme tel: 50 (pou la carte) + 20 (pour le zalman) + fdp. :slight_smile:

le zalman fait mini 25€ (sans les fdp) et en moyenne 30€. Sachant qu’il vient juste d’être collé (petits rads tous neufs).
les frais de port par colissimo c’est environ 8€…
Edité le 03/02/2010 à 14:12

okok :ane:

j’ai viré mes messages pour pas t’embeter dans la vente :hello:
Edité le 03/02/2010 à 14:29

Merci :slight_smile:

et up :slight_smile: