[VENDU] Gtx 275 zotac 1792 mo

Zotac GTX 275 1792 Mo édition

utilisée 2/3 mois, je la vends car jvais prendre les FERMI ( GTX 3xx ) de nVidia

Bundle complet avec les adaptateurs, les cables, la boite et le jeux Race Driver GRID. Garantie encore 5 ans, facture fournie

Prix : [s]200 euros[/strike] 180 euros [strike]160 euros[/s] ( Frais de port à la charge de l’acheteur ) Plus en vente

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]
Edité le 29/12/2009 à 19:04

:hello: Merci de mettre la balise VDS devant le post :jap:

C’est bon.
dsl j’ai omi
Edité le 17/12/2009 à 21:11

Oui mais je pouvais l’utiliser que en monoGPU, alors que c’est une dualGPU, donc inutile puisque ma carte mere ne gere pas le CrossFire !
Pour rappel meme lors de carte biGPU, la technologie appliqué pour faire fonctionner les GPU ensemble sont le SLI et le CrossFire respectivement pour nVidia et ATI. C’est exactement comme si on a 2 cartes ensemble
Edité le 18/12/2009 à 21:58

Sisi je pouvais en utiliser un mais à quoi ça sert d’avoir une carte biGPU pour n’utiliser qu’un GPU.

Je le sais car lorque j’activais le CrossFire dans catalyste tous les jeux crashaient au demarrage. Alors que quand il etait desactivé, les jeux fonctionnaient

Voilà j’ai trouvé un lien qui confirme mes dires :
forum.hardware.fr…

Il dit :

[b]A noter que les GX2 (7900 GX2, 9800 GX2 et la future GTX 295) fonctionnent exactement comme un SLI. Bien qu’il ne s’agisse que d’une seule carte, il y a deux gpu fonctionnant en mode SLI.

Comme chez Nvidia, les X2 (HD 3870 X2 et HD 4800 X2) fonctionnent exactement comme un CrossFire.[/b]

C’est vrai que l’on se perd facilement, sinon, pour une autre preuve : pour la vente de la carte mere P6T Deluxe par exemple, il est ecrit : Compatible 2 way SLI and QUAD GPU SLI, donc les 4 GPU sont en SLI
Edité le 19/12/2009 à 13:54

Je confirme les dire de DevilWar bien que la carte à son propres system sur le pcb que ce soit sli ou corss , il faut que la carte mère qui vas exploité une tel carte mentionne l’agrément ati cross ou nvidia sli

ah désolé les gens, mais c’est la carte graphique qui a un bu personnalisé qui gère le crossfire en natif, pas besoin d’avoir un carte mère compatible cross pour cette carte, j’en avais une pareille sur une sli, ainsi que ma 4870x2 sur une striker II formula, qui est sli également, et aucun problèmes!! excepté sur ma première cm avec la 3870x2, j’ai eu un problème à une mise à jour des drivers, ils avaient un problèmes pour la compatibilité crossfire interne, c’est donc surement un problème de driver que tu avais, et il aurait fallu tester soit de nouveaux, soit des anciens drivers… une fois les nouveaux drivers sortis, je n’ai plus eu de problèmes!

MMMmmm, j’ai pourtant essayé les divers fournis avec, ainsi que les drivers catalyst 9.xx donc les derniers en dates ( des drivers qui sont sortis 2 ans après la carte ) cela me parait donc grossier qu’ils ne fonctionnent toujour pas.

:hello: Bon, on arrête cette passionnante et instructive conversation :wink: Ceci est un forum de vente, donc vous pouvez continuer cette discutions en MP ou sur Hardeware, mais ne traitez ici que de de la vente de la carte ( propal, prix, etc… ) :jap:

www.erenumerique.fr…

voilà un article les numérique qui explique un peu :

[b]Pour se concentrer sur le sujet de la version ATI du multi-GPU, Crossfire, les débuts ont été au minimum difficiles. Un câble externe pour relier les cartes dans un premier temps, suivi par une connexion interne. Du côté des contraintes, la plus évidente est le fait de devoir utiliser deux cartes.

[u]ATI a cependant pour lui un avantage sur son concurrent, le fait que les cartes mères utilisant des chipsets Intel soient compatibles avec sa technologie, AMD ayant décidé d’ouvrir sa technologie (le SLI est réservé aux chipsets Nvidia).

Nous avons également ajouté un Crossfire de Radeon HD 3870 afin de voir comment se situaient les performances de cette solution face à la nouvelle carte qui intègre son propre Crossfire[/b][/u]

Ma carte mère etait en effet avec un chipset nVidia le i7xx si mes souvenir sont bon.


[quote="paulposition"] :hello:[b] Bon, on arrête cette passionnante et instructive conversation ;) Ceci est un forum de vente, donc vous pouvez continuer cette discutions en MP ou sur Hardeware, mais ne traitez ici [u]que[/u] de de la vente de la carte ( propal, prix, etc.. ) :jap:[/b] [/quote]

oki dsl, j’ai vu qu’on sortait un peu trop du sujet.

Je suis donc ouvet aux mp.
Edité le 19/12/2009 à 14:45


Voilà, pour la suite de la discution suivre ce lien : [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/hardware-general/carte-graphique/3870x2-crossfire-id687656-page1.html)

Mise en vente de la GTX 275

Max 2 up par tranches de 24h

Baisse des prix.

Nouvelle baisse des prix

EAH3870X2 Vendue à 150 euros fdpOUT

Nimporte quoi tout le monde une carte bi-gpu est très bien géré par une carte mère ne supportant pas ces technologie.

je vois que tu sais lire :

Ici on continue sur la vente, donc suis le lien stp

moi je prend normalement cf pm.

La carte n’étent plus en vente, pouvez-vous fermer ce forum. J’arrive pas à mettre la balise FERME