[VENDU] Fujifilm s100fs bonnette macro filtres batterie supplementaire carte sd 4go

Bonsoir, j’ai décidé de me séparer de mon bridge fujifilm S100FS, acheté en avril 2008 à la Fnac de Nantes. L’appareil est en excellent état, il n’y aucune rayure, le boitier est en parfait état et l’objectif ne comporte aucune rayure ou autre marque. L’appareil est garanti jusqu’en avril 2010 et je peux fournir la facture ainsi qu’une lettre de destitution des droits de garantie.
L’appareil à cependant été une fois au sav pour remplacement de molette de sélection pour défaut de fabrication, mais tout est rentré dans l’ordre et en un an je n’ai jamais eu de souci depuis.

L’appareil est côté 407 euros à l’argus des appareils photos après une utilisation d’un an.

Je joins au bridge, une magnifique bonnette marumi HDG pro 2OO, 5 dioptries, ainsi qu’un filtre uv en très bon état Hoya Super HMC pro d’une valeur de 4O euros ( neuf ) ainsi qu’un filtre polarisant de la même marque quasiment neuf d’une valeur de 72 euros à l’achat, plus une batterie et une carte sd 4GO.

Je vends le tout 410 euros, frais de port compris, assurance à l’envoi comprise de même.

Le premier arrivé sera le premier servi.

Le tout est je le répète en parfait état.

Cordialement


D'autres spécifications sur l'appareil [www.focus-numerique.com...](http://www.focus-numerique.com/test-53/Fujfilm-FinePix-S100fs-test-1.html) test de focus numérique

www.fujifilm.com…

Bonjour, votre offre m’intéresse grandement.
S’il est toujours dispo alors çà roule.
Auriez-vous quelques photos de l’apn juste pour juger de son état général.

Merci
Edité le 28/02/2009 à 11:36

Non malheureusement je n’ai pas de photos de l’appareil pour la simple et bonne raison que c’est mon seul appareil photo, oui l’offre tient toujours mais il faudrait me donner une réponse rapidement. cordialement Deniel Francois :wink:

Je suis au travail actuellement, donc on finalisera ce soir.
Merci de votre compréhension, mais c’est sur à 98% :wink:

ok merci, ce soir je ne suis pas disponible, je vais à un match de volley puis au restaurant avec mon équipe… je suis disponible jusqu’à 1630

Vendu