Vendu (écran samsung t260 26" neuf! à saisir!)

  • VDS écran Samsung T260 26pouces neuf et garantie 320euro frais de port compris

Donc voilà c’est un super écran et c’est un vrai plaisir de part sa qualité et surtout sa taille, du pure bonheur et un vrai confort, je ne pourrais plus revenir à des tailles inférieur, en écran je n’ai que du samsung j’aime leur design, leur solidité et un service après vente plus qu’efficace. Cet écran est neuf car en fait j’avais le même que j’ai utilisé 10 mois et suite à une fuite d’eau de la salle de bain qui a traversé le plafond (j’ai le bureau juste en dessous) et bien l’écran à fait tilt et comme j’avais pris l’assurance “en cas de problème et de panne on vous le remplace par un neuf” valable 2 ans et bien samsung et venu chercher le HS et m’en a donné un tout neuf sauf que moi entre temps comme c’est mon outil de travail (graphiste-infographiste) et que je ne peux m’en passer un jour j’en ai racheté un autre le jour ou le premier à claqué. Ceci dit j’aurais pû attendre 1 jours car j’ai appellé Samsung, le lendemain matin ils m’ont apporté le neuf c’est du SAV plus que rapide, mais j’ai attendu quelque jours pour que l’écran sèche;). Donc voilà au final je me retrouve avec un écran de trop qui est donc encore garantie pendant 1 an et 2 mois avec l’option dite au dessus, il est 100% neuf avec sont film plastique et ces câblages, le carton est celui du premier car le gars qui est venu faire l’échange à remis le HS dans le carton neuf pour repartir et je le vends 320euro frais de port compris.

Voici un lien pour voir l’écran, ces fonctions et compagnie…(VGA, DVI, HDMI,…) :
www.amazon.fr…

http://zepload.com/images/1252020460_411SBI1r4GL__SL500_AA280_.jpg

n’hésitez pas pour toutes questions :super:
Edité le 04/10/2009 à 00:15

Merci de ne laisser que le prix en gras.

désolé, voilà c’est fait

up pour ce super écran tout neuf et garantie, un 26" sa vous change le vie :super:
Edité le 05/09/2009 à 05:27

re-up!

Alors personne un 26 pouces tout neuf avec garantie un neuf en cas de problème valable i an et 2 mois??? allez 300euro tout rond fdp compris, si personne d’intéressé il part sur ebay fin de semaine.

Après je cherche du matos donc échange possible, je cherche un core i7 pour ma nouvelle rampage extreme II avec une préférence pour un 965 ou 975, 950 à voir, je vais aussi avoir besoin de RAM DDR3 et un système water cooling enfin voilà, un nouveau monstre en vu donc on peu négocier

up!

Dernier up! faites vos offres on peut discuter, après je stop la vente ici pour d’autres supports, 26" neuf et garantie.

Tu le vends le prix du neuf :

Rue du Commerce

Tu risques d’avoir du mal à le vendre à ce prix :neutre:
Edité le 13/09/2009 à 13:47

petit 1, il est 100% neuf avec son film et tout, petit 2 tu fait 320euro+50euro garantie échange contre un neuf en cas de problème+ 15 euro frais de port =385euro, j’offre la même chose à 300euro tout frais compris ce que je trouve pas mal, ensuite comme dis dans le premier message je le revend car ne pouvant l’attendre, car c’est aussi mon outil de travail, j’en ai acheté un autre résultat j’en ai un en trop voilà tout, après si il y a un intéressé je suis ouvert à toute discution.
Edité le 13/09/2009 à 19:53

* * VENDU
Edité le 04/10/2009 à 00:14