[VENDU] Disque SSD Crucial M225 64Go 160 euros

Vente en cours pour demain normalement

Le disque est garanti 5 ans par crucial (excellent service de garantie) c’est le seul à avoir une telle garantie. Au niveau des performances je crois qu’il n’y a rien a rapeller c’est le top des SSD, avec des performances identiques voir legerement meilleures que les Vertez de OCZ, avec la garantie en plus.

Le pc boot à la vitesse du son, les application et les jeux se lancent à la vitesse de la lumière bref que du bonheur. En plus il supporte le Trim via mise à jour au dernier firmware.

Je le vend car je suis un peu à sec pour partir en vacances.

Prix:160 euros Il est vendu out Remise en main propre en région parisienne et sur Melun Fortement prioritaire, aussi en vente sur d’autres forums.

Petit comparatif de cowcotland : www.cowcotland.com…

bench crystaldiskmark 2.2 (firmware 1571): img692.imageshack.us…
Edité le 19/12/2009 à 19:38

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

up bonne soirée
Edité le 29/11/2009 à 18:28

Disque SSD Crucial M225 64Go ne vends pas encore, interessé à 160 sur Paname?

Suite à la rétractation de l’acheteur je le remet en vente

guymok j’enregistre ta proposition, si je n’en ai pas de meilleure dans la semaine prochaine ce sera ok pour 160.
Edité le 03/12/2009 à 21:13

j’aimerais savoir facture est neutre ou avec son prénom de famille? date et magasin d’achat?

Je ne sais pas trop, il faut que je la retrouve (elle est dans ma chambre) je regarderai ça demain. D’après mes souvenirs Il y a le nom de la boutique il doit aussi y avoir le prix mais je ne me souvient pas si elle était nominative.

oki oki!

Dans tous les cas je ferais une lettre de cession pour éviter tous soucis.

oui mais garantie de 5 années, pas de facture ce n’est pas garantie?

Ce que je voulais dire c’est que même si la facture est à mon nom ce n’est pas un problème avec la lettre de cession. Je n’ai pas eu trop le temps de chercher cette après-midi car ma copine était chez moi, je continue ce soir mais je suis sur que la facture est dans ma chambre.

je suis sur tu vas retrouve facture, si non c’est pas facile pour al garantie, moi aussi j’ai beaucoup de DOC des fois je ne retrouve pas tout de suite mais j’ai retrouve après.
j’attent avec impatient.
ps : je sais un ssd n’est pas tombé en panne com ça mais mais… si facture est à ton nom plus avec lettre de cession c’est parfait.
Edité le 06/12/2009 à 22:53

Bonjour, après avoir retourné toute ma chambre je ne sais pas ce que j’ai fait de cette maudite facture, c’est surement un coup des gnomes voleurs de chaussettes. Du coup j’ai écrit à Magic pc chez qui j’ai acheté le disque et ils m’en ont renvoyé une au format pdf. La facture est bien à mon nom mais avec une lettre de cession ça ne devrai pas poser de problème :wink:
Edité le 08/12/2009 à 13:25

comme je devais installer wd7, du coup je l’ai acheté ce matin : www.hiboox.fr…

je vais voir, si le prendrai ou pas, mais j’ai laissé ouvert tous les portes pour les acheteurs.

Je viens de voir la photo et après une recherche rapide sur google il me semble que c’est le warp V2 avec un controleur micron 602 à éviter :arf:
C’est un contrôleur qui a vraiment très mauvaise presse, et qui avait beaucoup fait parler de lui à cause de problèmes liés au fait qu’il n’a pas de mémoire cache (ça entrainait des freezes et des ralentissement sous windows). Je te dis ça en toute objectivité car j’ai une autre proposition sur hfr au même prix. un comparatif de ssd comme celui là (le vertex V2 avec controleur jmicron est le meme que le warp V2):

www.pcworld.fr…

www.cowcotland.com…

www.cowcotland.com…

te confirmera qu’il y a un faussé entre le M225 avec controleur indilinx et un autre ssd avec un jmicron 602
Edité le 08/12/2009 à 15:18

en tous les cas, je suis d’accord avec toi, je préfere le tien avec controleur indilinx c’est mieux, et tu mets firewire pour profiter le trim en wd7.
si tu arrive à vente plus tôt c’est bon, quand à moi je teste le mien pour voir… peut être je reviens vers toi après.
c’est gentil de ta part, merci encore à toi.
ps : les site dessus, je les ai lu y a un mois.

Ah ok tu l’as déja acheté, je pensais que c’était en attente. Ben dans tous les cas je vais attendre jusqu’à la fin de la semaine je te contacterai pour te dire si quelqu’un d’autre l’à pris et si l’autre acheteur de hfr est toujours intéresse.