[VENDU] CM, mémoire, proco

Bonjour à toute la communauté !
une CM ASUS P5Q EM (avec facture) (parfait pour du média center ou multimédiat lourd - internet, musique, film HD mais pas jeu)
une CM ASUS P5Q (avec facture) (parfait pour une configuration lourde à base de S775)
4GO DDR2 800 (4X1GO) Kingston HyperX (avec radiateur bleu)
1 processeur E8500 (avec facture)
1 core 2 quad Q6600 (testé)
1 core 2 quad Q8200 (testé)
1 gros ventilateur Zalman (qui est pour le moment sur la CM P5Q EM)
Je ne mets pas de prix car celui-ci variera en fonction de la configuration que l’acheteur aura choisie.
Je préfère vendre en configuration semi complète (ex : CM + proco, CM+proco + 2GO de mémoire ou encore CM + proco + 4GO de mémoire)

:hello: [quote=""]
Je ne mets pas de prix car celui-ci variera en fonction de la configuration que l’acheteur aura choisie
[/quote]

:non::non::non: Tu dois fixer un prix pour l’ensemble du matériel ou par éléments, et l’inscrire en gras :jap:

Bonsoir paulposition, je fais ça de suite :slight_smile:

une CM ASUS P5Q EM (avec facture) (parfait pour du média center ou multimédiat lourd - internet, musique, film HD mais pas jeu) 60€une
CM ASUS P5Q (avec facture) (parfait pour une configuration lourde à base de S775) 40€
4GO DDR2 800 (4X1GO) Kingston HyperX (avec radiateur bleu) 20€ la barette
1 processeur E8500 (avec facture) 70€
1 core 2 quad Q6600 (testé) 50€
1 core 2 quad Q8200 (testé) 40€
1 gros ventilateur Zalman (qui est pour le moment sur la CM P5Q EM) 10€
Je préfère vendre en configuration semi complète (ex : CM + proco, CM+proco + 2GO de mémoire ou encore CM + proco + 4GO de mémoire)
Message edité le 08/11/2010 à 20:31

Bonsoir LaMatrice
je serais intéressé par ta CM asus P5Q dans le cas ou tu vendrais à l’unité
la carte est vendue complète avec la boite?
merci

bonsoir
je suis preneur
du 6600
du 8200 et du 8500
du zalman et de la p5q
à ton prix

A la limite je peux te prendre le lot complet si cela t’arrange , patbar ,ds ce cas là je te laisse la p5Q

interessé par la p5Q + zalman et peut-etre c2d 8500 ou quad 6600

Salut les gars, j’ai oublié de préciser que le E8500 et les 2 CM sont vendues dans leur boite (avec facture)

@ patbar et vasarely avez-vous trouvé un terrain d’entente ? Si ce n’est pas le cas, je suis obligé de vendre à celui qui prend le plus de matériel. N’hésitez pas à me poser des questions. En cas d’envoi par la poste rajouter 10€ (peu importe la quantité de matériel choisi) sinon je suis dans le 91 (Essonne)

non il m’a pas contacté , par contre je me suis trompé je pensais que les rams c’étaient des 2 go 20 euros la 1 go cela fait un peu cher .
Je te prends le tout sans les rams si tu es ok
combien port compris et quels moyens de paiements acceptes tu ?

désolé je n’avais pas acces à mon pc. Je suis toujours preneur de la P5Q mais si vasarely prends le lot je comprends…
comme tu veux vasarely…y a pas de soucis

salut,

si désistement et après qui de droit preneur du lot sans ram aussi.

:jap:

Salut à vous,
le lot SANS la mémoire est à 210€ (il suffit d’ajouter les prix) j’accepte le paiment uniquement par chèque (si envoi par la poste) ou chèque, espèce si remis directement en main propre. Compter 10€ en plus pour les frais d’envoi. Ca te va vasarely ?

oui c’est bon pour moi mais je pense que tu fais une erreur

une CM ASUS P5Q EM (avec facture) (parfait pour du média center ou multimédiat lourd - internet, musique, film HD mais pas jeu) 60€une
CM ASUS P5Q (avec facture) (parfait pour une configuration lourde à base de S775) 40€

1 processeur E8500 (avec facture) 70€
1 core 2 quad Q6600 (testé) 50€
1 core 2 quad Q8200 (testé) 40€
1 gros ventilateur Zalman (qui est pour le moment sur la CM P5Q EM) 10€

60+40+70+50+40+10= 210!

Salut à toi, je pensais que tu ne voulais pas la P5Q EM donc ça fait 270€ :o)
Donc tu peux me laisser un message avec tes coordonnées et je t’enverrai les miennes
Au fait, es-tu du 91 ?

non pas du tout je t’ai laissé un message , si tu me réponds avant 15h45 je peux le poster aujourd’hui

salut,

vendu?

merci

Salut, la vente est terminée. Tout le matériel a été vendu.