[VENDU] Clavier Logitech G510

Bonjour bonjour,

Je créé ce petit sujet car je vends mon clavier logitech g510 :

www.logitech.com…

Je l’ai acheté il y a même pas une semaine 99€ à la FNAC, j’ai la facture pour le prouver.Il est donc neuf et fonctionne parfaitement, je le vends 85€ ( Sans les frais de ports, a peu près 5€ ).
Possibilité de remise en mains propres et même d’essai à mon domicile si besoin ! ( Nantes )

Raison : Il ne correspond pas à ce que je recherche, pas assez sobre à mon goût.
Je le vends dans son emballage d’origine bien évidement.

Je peux fournir des photos pour prouver de son bon fonctionnement. :slight_smile:

Merci d’avance :slight_smile:
Edité le 01/05/2011 à 23:53

Puisque logiquement rien ne doit se passer en MP pour les vente, je reporte ici l’offre faite par micka321 en MP : 60€

Refusée car 25€ en dessous du prix que j’ai annoncé alors que le clavier a moins d’une semaine, facture à l’appui.

Faites des offres si vous voulez, mais restez raisonnable :wink:

Merci

S’il a moins d’une semaine, tu peux le ramener et prendre autre chose voir demander un remboursement…

Pour le coup, il a plus d’une semaine maintenant :frowning:
Pour un remboursement l’objet ne doit pas avoir été déballé et pour un avoir et bien…aucune autre clavier ne m’intéresse à la fnac.

Merci quand même

Up et baisse du prix à 80€

Allez encore un petit effort :slight_smile:

:hello: On arrête là . Le vendeur fixe un prix, ferme ou pas, et ensuite les acheteurs font leurs proposition sur le forum. Après c’est au vendeur à accepter ou pas, il reste maître de son choix :wink:

Allez les enfants, 80€ au lieu de 99€ quand même :smiley:

ça reste de l’occasion je prend à 70€ :slight_smile:

Il est partit a 85€