[VENDU] Cd2 e6600

bonjour je vend mon ancien procc un E6600 pour 84 euros FDP in + frais paypal car je n’acccepte que se mode de paiement
voici les specifications du procc :
INTEL 05

INTEL CORE 2 DUO

6600 SL9S8 MALAY

2.40GHZ/4M/1066/06

L630A404

a se qu’il parait c’est un tres bon steeping pour de l’O/C mais moi je n’ai jamais fait ,il est complet avec le ventilo d’origine
cordialement

a partir du 12 ou 13 fevrier un ecran BENQ FP93GX en 2ms sera dispo (changement pour un samsung T220) et pour le prix de 90 euros+11.90 euros de FDP en colissimo simple ou 15.10 euros avec assurance R2
ONLY PAYPAL
Edité le 11/02/2009 à 17:33

up:bounce::bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up:bounce::bounce:

up et rajout d’un tres bon ecran :bounce::bounce::smiley:

Salut je propose 60 in via solde paypal pour le 6600 .

60 in non merci + les FDP et les frais paypal un E6600 pour 50 roros je ne pense pas ,mais au pire des cas suit l’affaire on ne sait jamais

aucun frais paypal qd on paye via solde paypal ,l’argent est déjà sur mon compte ce n’est pas un paiement cb

de quoi tu me parle ??? il y a a peu pres 3.4% de frais paypal a MA charge donc effectivement toi quand tu effectu a paiement tu n’a pas de frais mais moi oui ^ ^)

non , tu devrais lire les conditions propre à chaque compte.Les 3,4 % c’est quand tu reçois un paiement paypal fait via cb.Si le paiement est fait par solde paypal , càd si l’acheteur a déjà l’argent sur son compte paypal , et c’est mon cas, il n’y aaucun frais pour le vendeur .

tout a fait d’accord mais pour de L’ENVOI D’ARGENT ENTRE PROCHES ,la il s’agit d’une transaction paypal pour un BIENS acheter se n’est pas la meme chose

Les frais de commission varient en fonction du type de paiement que vous envoyez ou recevez.

Paiement d’un achat en ligne

Effectuer un paiement pour un achat est gratuit pour l’expéditeur. Lorsque le destinataire reçoit un paiement pour un achat, PayPal prélève une commission quelle que soit la source d’approvisionnement du paiement.
Envoi d’argent entre proches

L’envoi d’argent entre proches est gratuit pour l’expéditeur et pour le destinataire si les fonds proviennent du solde PayPal ou du compte bancaire de l’expéditeur. Des frais de commissions sont appliqués lorsque le paiement est approvisionné par carte bancaire. Ces frais peuvent être réglés soit par l’expéditeur soit par le destinataire.

Merci de continuer votre discussion via MP :jap:

MAX 2 up par 24H alors pourquoi supprimer celui la qui est d’aujourdhui??? alors que les autres sont d’hier ???

donc en gros tu fait 2 up dans ta journee et un gars te pose une question qui requiert une reponse rapide ,tu doit attendre le lendemain???

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

VENDU MESSIEURS LES MODOS ONT PEU FERMER
MERCI :slight_smile:

:hello: On ne ferme plus les topics, on inscrit [VENDU] dans le titre; (Je l’ai fait) :slight_smile:

OHH merci a toi ;):slight_smile: