[VENDU] Carte mère asus a8n-sli se

Bonjour à tous!

Je vends mon ancienne carte mère ASUS A8N-SLI SE dans sa boîte d’origine (avec connectique sata, IDE, façade arrière, manuel et Cd d’installation) avec un processeur AMD 3000+. Parfait pour un bon pti PC à bas prix!

+ 40euros plus les frais de port en colissimo.

Carte mère au format ATX:

Principales caractéristiques :

* Support des processeurs AMD Athlon 64, Athlon 64 FX et Athlon 64 X2 Dual-Core sur socket 939
* Compatible avec les technologies AMD HyperTransport et Cool 'n' Quiet
* Support de 4 Go de mémoire DDR cadencée à 400/333/266 MHz avec mode Dual Channel
* 2 ports PCI Express 16x compatibles avec la technologie Nvidia SLI pour installer et coupler deux cartes graphiques de dernière génération
* Interface Serial ATA II autorisant des taux de transfert de 300 Mo/s avec les disques durs compatibles
* Support des modes Serial ATA RAID 0, 1, 0+1 et JBOD pour d'excellentes performances et une sécurité accrue de vos données
* Contrôleur Gigabit intégré pour une connexion réseau ultrarapide
* Contrôleur audio 8 canaux intégré pour profiter pleinement des bandes son les plus récentes
* Sortie audio numérique coaxiale S/PDIF
* Technologie ASUS Q-Fan2 : régule la vitesse des ventilateurs processeur et boîtier en fonction de la charge du système
* Technologie Asus C.P.R.(CPU Parameter Recall) : en cas d'erreur lié à l'overclocking, le système retrouve les paramètres par défaut au redémarrage
* AI NOS (Non-delay Overclocking System) : Permet de booster les performances du système lorsque celui-ci en a besoin, notamment lors des jeux 3D.
* Technologie Asus CrashFree BIOS2 : permet de rebooter le système depuis un CD-ROM

Boone journée à tous.
Edité le 22/04/2010 à 13:44

Possibilité de négocier, avec un processeur 3200+ 2.2GHz, 1Go de RAM -DDR et un ventilateur Zalman 9500 A LED tout en cuivre!

Up :wink:

VENDU!

Je n’arrive pas à mettre le tag VENDU…

C’est pas vraiment un tag, mais le principal c’est qu’on voit que tu as mis VENDU.

Je m’en charge pour toi :wink: