[VENDU]Caméscope Canon FS100 carte SD 16 Go

Bonjour,

Je vends un caméscope numérique Canon FS100 acheté le 16 juin 2008. Je m’en sépare car après quelques essais je me suis rendu compte que je ne suis pas fais pour filmer (je préfère la photo). Il a donc été très peu utilisé et n’est pas parti avec moi en vacances. Je ne le vends que maintenant car j’ai été très occupé ces derniers temps.

Il s’agit donc d’un caméscope numérique à mémoire flash de taille minuscule et de très bonne construction. Il est très simple à prendre en main et produit de bons résultats. Je le fournis avec tous les accessoires d’origine, la boîte et la facture d’origine. Une carte 16Go de vitesse suffisante est également ajoutée à l’ensemble.

Son état est excellent (je n’ose pas dire comme neuf), et il a été peu utilisé. La garantie court jusqu’en juin 2009.

Vous pouvew voir des photos ici :
picasaweb.google.com…

Le prix est de 150 euros frais de port inclus. Le paiement se fait par Paypal, mais il est possible de faire une remise en main propre sur Paris. Dès le paiement reçu, le colis sera envoyé.

Edit modo : pas de coordonnées perso sur le forum !!
Edité le 09/11/2008 à 20:19

Merci d’indiquer le prix en gras et d’éviter les coordonnées personnelles sur le forum, comme indiquer dans la charte[/b]

up !

up

salut,

interesssé je t’ai Mp

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up !

toujours en vente ?

non , vendu et reçu aujourd’hui .
Super vendeur.:slight_smile: