[VENDU] Batterie Pour Dell XPS M1330 6 cellules

Bonjour,

Vente en région parisienne sans frais de port, des frais de ports doivent être ajoutés en dehors en fonction du prix du colissimo.

Vends une batterie pour portable Dell M1330 Originale 5600 w/h, elle est comme neuve, elle a 6 mois et n’a presque jamais été utilisée le PC était en permanence branché sur secteur sans la batterie.
Elle a été stockée avec 30% de charges et utilisée une fois par moi comme il est conseillé pour améliorer le durée de vie.

Son autonomie est de 3h30 en traitement de texte (mode batterie maximal). Sous XP elle tient 3h50.

Je la vend 50 euros ferme, non négociables.

accessories.euro.dell.com…

Cordialement, Benji 77 vente en cours avec pierre_erreip
Edité le 15/03/2009 à 00:59

Up

up

up:bounce:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Bonjour, elle est tjr dispo? je peux vous propose 35€ remise en main propre. Cdlt

NB: elle est quelle marque? Dell?

Bonjour,

C’est une Dell Originale de fabrication japonaise, comme neuve, je la vend car j’ai acheté une 9 cellule. le prix n’est pas négociable. Neuve elle vaut près de 140 euros avec livraison.

merci, mais bon, mon dernier prix : 40€ remise en main propre, non plus.

il y a un offre à 60€ (inclus envoi) une 9 cellules comme neuve, mais il faut attendre pour livraison. Je voudrais l’avoir rapidement, donc, 40e remise en main propre. Si non, j’attends un peu de temps pour une batterie moins chere

Désolé mais je maintiens mon prix, en dessous de 50 euros je préfère la garder comme alimentation de secours. 60 euros pour une neuf cellules ça sent l’arnaque, moi je me méfierai (date de fabrication, origine des cellules,…). C’est comme toutes ces alimentation compatibles vendues pas cher qui tombent en panne au bout de quelques mois, qui ne respectent pas les specifications et qui peuvent endomager le materiel car elles ne respectent pas les normes européennes.