VENDU, à fermer

Yes it is! :sol:

LA carte tres haut de gamme de l’ancienne generation, mais toujours apte à jouer aux jeux les plus recents (je l’ai testé pour vous ! :wink: ). Je la vends pour passer à une carte moins puissante car je ne joue plus!

Oblivion, CSS, Stalker, Need for Speed Carbon, etc

Je la vends 80€ in (baisse du prix), et je pense que c’est un bon prix!

Elle est vendue bien entendu dans la boite d’origine avec CD de drivers , cables et acessoires complets.

Si vous avez des questions… :jap:

Edit : J’ai completement oublié de dire que la carte est en PCI-express x16 et a 256 Mo.
Edité le 04/07/2007 à 09:34

MAJ du prix et UP! :bounce:

Edit modo : merci de passer les commentaires en mode silence :smiley:

Ca dépend vu la présence d’ATI et leurs HD 2900 on peux pas trop parler d’une rééle gamme…

Pour le prix au contraire il me semble très correct, faut pas oublier que malgrès une architecture plus toute jeune la puissance est toujours présente :wink:

Merci Slady, et je redis que c’est encore une super carte! :oui:

Neanmoins, ceux qui veulent me faire une proposition peuvent le faire si c’est sérieux… :jap:

80€ et les frais à ma charge, c’est moins cher que sur **** (UP inside)

Je tiens à préciser que je peux faire un bench 3DMark 05 ou des photos pour ceux qui le demandent, j’essaierais de les mettre bientot des que j’ai 5Mn [:jap]

Je voudrais avoir des infos supplémentaires :
Carte AGP ou PCI-Express ??
Combien de mémoire ??
Merci

C’est vrai, j’ai oublié de le dire … :ane:

256Mo et en PCI express!

J’attends vos propositions…:bounce:

:hello:

Bon, là j’ai essayé pour vous HL² lost coast et Death Match, et :love: tout à fond ,la carte est :super: , je dois dire que je me régale avec ces jeux, (dispo seulement avec une CG ATI), tout est fluide et pourtant le reste de la config n’est pas au top (AMD 64 3200+), mais non, la CG est sereine :bounce: .

Si vous le voulez, je vous envoie des screens … vraiment je m’en sépare avec quelques regrets :frowning: ,mais je compte passer à un portable et m’en servir pour le boulot, donc…

UP !!! :kaola:

Up!:clap:

Je baisse mon prix à 75€, trouvez une carte aussi puissante à ce prix, je vous mets au défi…:sarcastic:

Photos :

img72.imageshack.us…

Je la vends dans la boite d’origine avec tous les cables, CD,manuels.:sol:
Edité le 30/06/2007 à 05:47

c’est une x850xt crossfire edition ou une normale ?

Une “normale” ^ ^)