[VENDU] a fermer - Basé sur configuration ALIENWARE

merci :wink:

Je vends également le PC en pièces détachées si cela intéresse quelqu’un ; je rappel toutefois que tous les composants ont été choisit en suivant une configuration ALIENWARE (excepté la carte graphique et le boîtier :p): l’ensemble est donc très stable, et les composants de bonne qualité (pris un par un).

Processeur: Pentium 4 Prescott 3.2GHz Hyperthreading
Fréquence : 3.2Ghz
Cache L2 : 1 Mo
socket 478
Prix : 100 € (150€ avec le ventirad*)

*entièrement cuivre avec caloducs (Très efficace: température de fonctionnement du processeur : 25°C sans overclocking)

Carte Mère: Gigabyte 8KNXP (P4 titan, Dual Bios, Dual Channel DDR, Dual Power System, SATA, FIREWIRE, RAID, AGP 8x)
Prix : 50€

Memoire Vive: 2Go DDR-SDRAM PC3200 (400MHz) CORSAIR CAS 2.5 (4*512)
Prix : 50€ /512 Mo (200 € les 2 Go)

Carte Graphique: ATI RADEON X800 PRO (256Mb) AGP 8x (DVI + VGA +TV)
Prix : 300€ (quelques jeux inclus dans le pack)

Boîtier (couleur argent) & Alimentation ENERMAX (avec façade plexiglas mais sobre); FireWire et 2*USB 2.0 en façade ; lecteur de disquettes (qui marche !) ; + néon UV (en option) + Réhobus 4 ventilateurs (en option).
Prix : 60€ le tout +10€ pour le réhobus en plus

up :bounce:

la x800pro???

elle est vivo au moins pour ce prix?

Edit modo : pas de commentaire sur le prix :jap:

Je met a jour les prix. Note importante: je suis ouvert pour discuter les prix il n’y a pas de problème…

Processeur: Pentium 4 Prescott 3.2GHz Hyperthreading
Fréquence : 3.2Ghz
Cache L2 : 1 Mo
socket 478
Prix : 90 € ( peut être vendu, mais rien est fait)

Carte Mère: Gigabyte 8KNXP (P4 titan, Dual Bios, Dual Channel DDR, Dual Power System, SATA, FIREWIRE, RAID, AGP 8x)
Prix : 30€

Carte mère + Pross : 110€

Memoire Vive: 2Go DDR-SDRAM PC3200 (400MHz) CORSAIR CAS 2.5 (4*512)
Prix : 40€ /512 Mo (200 € les 2 Go)

Carte Graphique: ATI RADEON X800 PRO (256Mb) AGP 8x (DVI + VGA +TV)
Prix : 200€ (quelques jeux inclus dans le pack)

Boîtier (couleur argent) & Alimentation ENERMAX (avec façade plexiglas mais sobre); FireWire et 2*USB 2.0 en façade ; lecteur de disquettes (qui marche !) ; + néon UV (en option) + Réhobus 4 ventilateurs (en option).
Prix : 60€ le tout +10€ pour le réhobus en plus

Carte sons: Sound Blaster Live! 5.1 (PCi)
Prix : 20€