[VENDS] Portable spécial joueur Kenitec M570 - Nvidia 7800 go GTX Pentium M 770

Cause double emploi grâce à un employeur compréhensif me finançant un portable pro équivalent, je vous propose, chers amis joueurophile un SUPER PORTABLE spécial gamer qui déménage.

C’est un Kenitec (assembleur français haut de gamme) M570A sur mesure composé de:

Processeur pentium M 770 2,13 Ghz 2Mo cash
Carte graphique Nvidia 7800 go GTX
2 Go de RAM (de marque mais je n’ai pas la ref sous le coude)
Ecran 17 pouce WUXGA 1900x1200 Glare black
Graveur DVD
Disque dur 80 GO 7200 Tours
WIFI/BLUETOOTH/WEBCAM Integrée
lecteur 4 en 1
Sacoche

Sans OS

C’est un très beau portable, avec un poid raisonnable pour la config et un design que personellement j’aime beaucoup (ce n’est pas un gros bloc comme un inspiron, le clavier tombe très bien sous la main, et il possède un pavé numérique, chose appréciable)

Le portable est en PARFAIT ETAT, aucun pixel mort ou autre déconvenu, il a très peu servi et j’en ai pris le plus grand soin. Il est parfait pour les jeux et la MAO, il score a plus de 6900 points à 3DMARK 2005.

Le poid est raisonnable pour ce type de machine (environ 4 kg), je le balladait sans aucun problème.

Valeur neuf : 2600€, j’aimerai le vendre 2200€ (ce portable à a peine 4 mois, il est encore garantie 1 an et demi)

si vous avez des questions, n’hésitez point.

ah, un ptit lien avec des tofs, je peux vous en faire :
http://www.pcw.fr/index.html?lang=fr&t…md=38940.739387

J’ai l’impression que tu te trompes de rubriques. Ici, il s’agit du forum informatique, pas des petites annonces informatiques. Il y a de fortes chances qu’un modérateur te réoriente vers ces dernières. :neutre:

Le soucis est qu’en ce moment, il y a un bug qui empêche l’accès direct (accés “aléatoire”) à la rubrique petites annonces… donc pour le moment je laisse le sujet actif.

Espérons qu’elle ne copiera pas la fonction “Recherche”, définitivement désactivée… :neutre: :grrr:

D’ailleur il pourrais la réactiver cette fonction, c’est casse cou**** pour chercher un sujet qui a plus de 3 jours :pfff: :frowning:

Pour la recherche, tant que le futur forum ne sera pas mis en place, il n’est pas techniquement faisable de la remettre…

Quel “futur forum” :??: ? J’ai dû rater une étape où alors, Sieur e_m@t est entré dans le secret des dieux :wink: .

Approfondit e_m@t… :smiley:

Voir ce sujet dans le courrier des lecteurs :
http://www.clubic.com/forum/page-1-t369051-s0.html

… et oui, je l’avoue l’information est confirmée par des sources “secrètes” :lol:. Maintenant, je n’ai aucune idée de savoir quand ce nouveau forum sera près… donc patience.