Vends pièces informatique

sdram 256 Mo. 30 €
Intel pentium 4 3,2 Ghz 50 €
Intel Céléron 2,8 Ghz 30€
lecteur CD/DVD 20€
Disque dur IDE 25 Go 20€
Modem Olitec SelfMemory V92 60€
Edité le 19/10/2008 à 20:38

Bonsoir,

Tout nouveau sur le forum Clubic, je n’ai pas remarqué l’obligation de noter le prix de vente de chaque objet mis en vente. Il serait peut être utile de bloquer les messages non conformes, être représentés à nouveau avec la mention de l’oubli, comme dans certains forums ou autres messages. Ne dit-on pas aussi que l’erreur est humaine, que seuls, ceux qui ne font rien, n’entreprennent rien, sont censés ne pas se trompés.

Cordialement

Et comme tout nouveau sur un forum, tu es censé lire la charte :neutre:

Cher monsieur je sais tout, d’abord on se présente, on signe ses messages et qui plus est, la politesse ne semble vous étouffer, nous n’avons pas gardé les cochons ensemble que je saches, d’autant plus que très certainement je pourrais être votre grand-père. Et puis, bienheureux ceux qui savent tout car comme disait untel, ils finiront par être étouffés par leur orgueil.

Les conseils devraient être donnés avec un minimum d’indulgence, ce qui ne semble plus être de règle pour certaines générations. On le constate malheureusement chaque jour.

Pour un début sur le forum clubic, je suis très déçu. Très mal reçu, je retirerai mon abonnement à l’issue de ce message.

Fin de la polémique

Bonne réception, surcouf-55