Vends pc complet pentium 4

bonjour voila j’ai besoin d’argent pour mon permis alor je me separe de mon pc . possibiliter de vendre les pieces separement

                                                                                                                                                         :: processeur pentium IV 2.0 ghz
                                                                                                                                                         ::carte mere ( je ne c'est pas grands chose dessu a par quel marche tres bien)
                                                                                                                                                         ::carte graphique 128mb ddr geforce 5200nvidia presque,neuve
                                                                                                                                                         ::disque dur 40 go possibilité de rajouter 80 go
                                                                                                                                                         :: un lecteur graveur CD et DVD
                                                                                                                                                         :: un lecteur graveur CD*
                                                                                                                                                         :: memoire 768 mo ddr pc3200 (possibiliter de rajouter une 512 mo)
                                                                                                                                                         :: avec alimentation 
                                                                                                                                                         :: deux neons tuning bleu presque neuf 
                                                                                                                                                         :: deux ventilateur a led bleu presque neuf 
                                                                                                                                                         ::ecran
                                                                                                                                                         ::clavier sans fil + souris optique 

voila j’attend vos offre ou echange a voir
Edité le 16/12/2007 à 18:36

à toi de fixer un prix de départ (cf charte). cordialement.

oups 335€ a debatre
Message edité le 17/12/2007 à 17:31

up:confused:

bonjour je rajoute quelque photo de la tour qui est tuning mais je peut mettre les composant dans une tour simple (blanc) si la tour ne vous plait pas

PS: dsl pour les photo qui ne sont pas tres net ( pris avec mon ancien portable )

www.casimages.com…

www.casimages.com…

voila j’attends des reponse

up svp je veut vrement m’en debarasser :grrr:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

type d’ecran?? boitier vendu separement ? si oui, quel boitier est-ce stp… merci pour les renseignement :wink: