Vends ordinateur portable toshiba 15.4"

vends ordinateur Toshiba A200-13M de 1ans
Caractéristiques principales sous Everst:

-Chipset de la carte mère Intel Crestline-PM PM965
-Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T7100, 1779 MHz (9 x 198)
-Mémoire système 2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
-Performances mémoire 5-5-5-15 (CL-RCD-RP-RAS)
-Carte vidéo ATI Mobility Radeon HD 2600 (256 Mo)
-Vitesse d’horloge GPU 500 MHz (original: 500 MHz)
-Horloge mémoire 396 MHz (original: 400 MHz)
-Moniteur Samsung LTN154X3-L06 [15.4" LCD]
-Disque dur TOSHIBA MK1637GSX ATA Device (160 Go, 5400 RPM, SATA-II)

L’ordinateur tourne sous Windows Vista Ultimate mais la version utilisée est modifiée par Mad Dog: des logiciels sont préinstallées comme microsoft office, Ccleaner ou everst de plus le systemé et beaucoup plus léger que vista original, DVD d’installation fourni avec.
Indice de performence de windows:
Processeur: 4,8
Mémoire: 4,8
Graphique: 4,8
Graphique de jeux: 4,9
Disque dur: 5,0

photo du site toshiba: fr.computers.toshiba-europe.com…

Le touchpad est a double fonction: il sert de souris et peut passer en dual mode ou des raccourci permettent l’ ouverture rapide de programmes 3 des 6 touche sont paramétrable.

Concernant l’état physique du l’ordinateur il y a quelques griffure sur les repose poignées et deux des trois étiquettes de caractéristique sont décollées et un petit plastique cassé au dessus du port express card.

Au niveau de la chauffe le processeur peut monter a 75° en burn en mode performance élevée mais je n’ai jamais vu la carte graphique dépasser les 55° après plus d’une heure a jouer à Command and conquer 3 lorsque l’ordi et utilisé a fond le ventilateur peut commencer à se mettre en route et peut devenir bruyant mais rarement dérangeant si il et bien aéré sinon par quasiment n’importe quel situation le ventilateur reste inaudible des fois je me demande même si il tourne vraiment, le disque dur et lui aussi presque inaudible mais le graveur DVD lui est assez bruyant.

Coté autonomie je n’ai jamais fais de test mais en mode économie d’énergie et le wifi activé il est possible de tenir 2h entières. je n’utilise quasiment que ce mode car largement suffisant pour la plupart des activités banal les seules applications demandant de passer à un niveau de puissance supplémentaire étant les jeux qui se jouent souvent branché au secteur.

voila je pense avoir été assez précis avec ces informations et si vous avez d’autres questions vous pouvez demander quand vous voulez.

maintenant le plus important le prix: je souhaiterais le vendre 680€ tous frais compris.
Merci pour vos éventuelles réponses.

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP