Vends mon pc, besoin d'aide pour le prix !

Bonjour à tous. :slight_smile: Je compte revendre mon fixe pour acheter un portable, mais je n’ai vraiment pas la notion du prix des composants, je suis pas assez dans le bain que pour suivre les courbes :smiley:

Serait-il possible que vous me donniez un prix approximatif pour ceci :

Medion avec Ecran Acer 21" presque neuf - Intel Quad Core D6600 2.4GHz - NVidia 8600 GT 512mo - RAM 3Go ddr². Le tout dans une tour medion noir laqué…

En sachant que je compte mettre avec une tonne de jeux (Mirror’s Edge, Tomb Raider Undeworld, GTA 4, World Of Goo, ArmA 2, Mafia, CM Dirt…plus plusieurs programmes très utiles…)

Je l’ai acheté 700Euros, sans l’écran que j’ai payé 119 il y a 6mois, l’ordi sort de garantie, il a 1ans et deux mois…Voilà si vous pouviez me donner une idée, merci d’avance et bonne soirée. :slight_smile:

Le Q6600 vaut à lui seul 100€, la 8600GT, peut être 25, et les 3go de ram, 25€

Avec un écran, tu peux peut être réussir à le vendre 250-300€, c’est une machine pour de la bureautique, la carte graphique ne vaut pratiquement rien.

dans les 400 voir 500 euro

pareil que Farore9301 pas plus de 300 € max

à ce prix là, c’est si il prend un pigeon, c’est quand même du merdion

pour ma part, 200 pas plus
Edité le 07/08/2009 à 00:32

Pour ma part mauvaise topic mais je dirais 300€ car il y a écran avec

+1 Farore9301


Edit : Tu ferais mieux de vendre le pc+ecran et à coté tout tes jeux ca te rapporterai bien plus =)
Tu te ferais environ 350/400€ ou alors tu le vends aux enchères :stuck_out_tongue:
Edité le 07/08/2009 à 09:36

Il faut dire que je suis fatigué :paf: donc j’ai regardé de plus prêt ton pc etc… je dirais 350 euro grand max
je reviens sur mon poste d’en haut

Ok je pensais juste donc, à moins d’un pigeon :smiley: Disons que les jeux que je propose, je n’ai pas réellement la possibilité de les vendre à part, ils sont sur mon interne… Merci de votre aide, je vais tenter dans les pigeons, sinon je le vendrai à un prix plus décent.

Bon week-end à tous et merci ! :slight_smile:
Edité le 07/08/2009 à 12:31

c’est dommage pour t’est jeux car tu a gta4 ainsi que mirror’s edge les deux jeux que j’aime le plus et qui sont bien réalisé je trouve mais je pense pas que sa grimpe ton prix de vente de ton pc :confused:

a moins si tu réussi à revendre à part les jeux
en plus vue que les jeux ont déjà la clé produit activé c’est dommage

je serais toi je garderais ton pc fixe car tu est perdant dans cette histoire
a moins que l’achat d’ordi portable est nécessaire

Pas réellement, c’est plus que je trouve ça très pratique en fait :confused: x)…Mais je vais pas vendre mon fixe pour le vendre, il va très bien, si je ne sais pas en tirer plus je vais le garder je pense. :slight_smile:

Ba il ne sera que perdant, du moment que tu achètes un pc et que tu le lances il est d’occasion donc tu peux pas le vendre au prix où tu l’as acheter…
Enfin bon un PC fixe est facilement upgradable contrairement à un pc portable (carte graphique, processeur…)

etr un portable pour etre equivalent a ce pc faut mini 800€…

:heink:
Même sur 2xmoinschers.com un pc comme sa d’occasion vaut 500 euros et sans l’ecran au minimum : www.2xmoinscher.com… .
Alors j’comprend pas :fou:
Edité le 07/08/2009 à 23:35

2xmoinscher, c’est 2 fois moins cher que les arnaques, mais ça reste une arnaque quand même :]

Et est-ce que tu connais un site de non arnaque alors :etonne2:

Pour les occasions ? Le meilleur forum pour se faire une idée du prix d’une configuration en occasion, c’est hardware.fr