Vendredi 13 - La superstition et vous

Un simple chèque de 14200 € me sortirais de la panade :ange:
Merci du soutient :wink:

C’est le moment ou jamais… Ce soir, y’a 2x15 patates à gagner… :neutre:

Ouhla moi et les jeux de hasard, juste pour dire, un poto en avait acheté pour 50 €, en ma présence il a rien gagné et croit le ou pas mais il avait oublié un ticket dans sa poche, qu’il a gratté chez lui, bein il a gagné 200 €, lol :smiley:

Quand même :confused: c’est sûr que là me faudrait faire bcp de consultation à 35€ pour te sortir de la panade, à la limite si on fait payer Phil 1€ par post ça devrait vite le faire. :wink:

Bon ben re-bon courage, on doit pouvoir se cotiser pour les 200€ :paf: mais je sais pas si ça aiderait :wink:
N’empêche c’est pas juste pour la rigolade, si t’es vraiment dans la mouise je pense franchement que serais pas le seul à mettre la main à la poche :slight_smile: (bon ça m’étonnerait qu’on arrive à la somme mais bon je suppose que t’auras de toute façon pas à tout rembourser d’un coup)

Je ne vais quand même pas utiliser Clubic et les clubicien pour mon propre intérêt, je pense que nous avons tous nos problèmes et que chacun doit y faire face pis effectivement je n’aurais pas tout à payer, nous sommes 2 à se partager la somme, normalement et j’ai fait le nécessaire en cas de saisit des biens car je n’ai pas de salaire (anpe toussa …), on est jamais trop prudent :wink:
M’en souviendrais de ce vendredi 13 :stuck_out_tongue:
En tout cas merci pour le soutient, vraiment :jap:

Tu croyais que j’allais pas le voir :MDR

+1 :paf:

Ben si, hier soir, deux personnes ont gagné 7 502 098,00 € au Super Loto. :o

Dredi 13 c’est juste le jour où les topics de m**** affluent sur EAPC :o

Pour moi le Vendredi 13 cette année ça a été un jour vraiment bien, vivement le prochain :smiley: