Vendredi 13 - La superstition et vous

voilà question toute bête mais … aujourd’hui … Euromillions … 15 millions … :smiley:

à vos claviers :o

Loto aussi à 15 millions :o

Non :o Stun jour comme un autre :o

Z’auraient pu rajouter quelques millions, c’est vendredi 13 bordel… :o [:eveden]

Et les lapins exclusivement nourris à base de trefle à quatre feuilles, ca porte plus chance que le lapin de base ? :paf:

ce dredi 13 c’est le jour où enfin jvais m’en foutre plein les fouilles :o
15 Millions de pataaaaaaaaaaates :ouch:

c’est beau de rêver :paf:

je prend 5% des gains, ça marche ?

et puis quoi encore :o

en fait si je gagne jfais une kimouss géante chez le jouif [:shy]

Non, et pour le prouver, je touche du bois :o

tu peux même faire un combo en lui attachant un fer a cheval autour du cou. :smiley:

roromiyon :paf:

oui et non mais on peut pas répondre dans ce cas là :frowning:
je me suis ouvert le crâne un vendredi 13 (14 points de suture :paf: ) alors ya une petite superstition
par contre les échelles, les fers à cheval, pattes de lapins, pains retournés et autres… ça me laisse de marbre :neutre:

le radin :ouch:

"Êtes-vous supersticieux ?"

Non, je suis né un 13 :o (mais pas un vendredi :D)

:pfff: pas assez de choix

j’ai donc répondu OUI par défaut car je suis supersticieuse mais sur pas grand chose :wink:

NON, je ne suis pas supersticieux, ca porte malheur.

:heink:

grilled :paf:

"NON"

Moi le vendredi 13 c’est mon jour préféré pour aller arracher des pattes de lapins(vivants je precise), je vais aussi foutre toutes les échelles par terre(surtout kan un mec bosse dessus)et je vais pisser sur les trefles a 4 feuilles(ca m’amuse de voir les gamin les ramasser après).

:na:

J’allais le dire [:eveden]

Sinon les chats noirs cay le mal, faut les clouer sur une porte par les pattes, et les laisser agoniser de faim et de soif pour combattre le mauvais sort :o

N’empêche dans les campagnes t’as encore des gens qui clouent des chouettes sur les portes ou pendent des corneilles dans les champs…sfé peur :ouch: