Vendre ses cheveux - J'savais pas

Yop tout le monde !!!
Hey, hey j’y croyais pas trop mais à première vue c’est faisable. Ma femme vient de m’en parler car une collègue à nous, suite à un cancer et les traitements a perdu ses cheveux. Une perruque “cheveux courts” coûte 2000€ !!! :ouch:
Vu que j’ai les cheveux mi-dos et un écran LCD gigantesque en projet pour la fin du mois… :ane: Nan, plus sérieusement, quelqu’un connait un peu cette pratique et/ou les tarifs ? Sur google y’a rien de bien bien précis. Enfin, je voudrais juste savoir à peu près hein, je vais pas commencer à couper les cheveux en 4. :paf:
:jap:

N’importe quoi, j’ai eu deux copains qui ont eu cette saloperie de maladie et ils ont pas payé 2000€ pour leur peruque…

lol, a mon avis, si j’etais créateur de perruque je m’arrange ave cunc oiffeur pour récupérer les cheveux par terre et les traiter.

Pour ensuite me faire beaucoup d’argent :smiley:

Bah pourtant elle a bien payé ça. Peut-être parce qu’elle a tout fait faire comme avant. Je veux dire par là à sa coupe, sa teinte, tout comme avant la maladie.

Edit: Possible qu’elle aie confondu avec des francs, la connaissant ça ne m’étonnerait pas.

Trouvé sur un forum:

“…fait lol en + chez un perruquier !!!
Sinon va chez un auquitsant ! C’est un ramasseur de poils et de cheveux ! Tu as aussi le paramonolier, qui lui, achète les cheveux et les revend à des perruquiers.”

Bonne chance, et en l’occurence, fais-toi un maximum de cheveux :lol:

c koi ce topikalacon :paf:

Les bons substitus capillaires, c’est très chouette (j’ai des patients qui en porte cause cancer, si tu le sais pas tu le vois pas.)

Et aussi très cher :confused:

:ane:
Y’a pas mal de sites qui en parlent, notemment sur les cheveux d’africaines, très longs. Bon, qui tente l’experience ? :smiley:

ben je peux vous dire pour prendre souvent le métro et regarder de rès les cheveux des africaines (depuis que j’ai remarqué çà)

y’en a une sur 2 qui porte une perruque, ou a des “dreadlocks” de 40cm de long avec seulement 10cm de cheveux vrais dedans :confused:

Moi je cherche des cheveux pour mon avatar… :oui:
Des cheveux vrais mélés avec des cheveux métalliques, ça existe ?

Si oui, me faire une offre à prix réduit, STP… :jap:

:ane:

Normal que ce soit si chère surtout si la péruque est de bonné qualité.
C’est à dire avec de vrais cheveux et si chaque élément et coincé dnas chaque maille.
En gros pour produit une périque de cette qualité il faut au moins 15 heures pour une machine.
Bon après ya toujours des daubes en synthétique à 300euros…

Généralement les cheveux proviennent d’Inde. C’est courant chez eux de vendre leurs cheveux. Et comme ils sont de qualité semble-t-il c’est demandé. :neutre:

Tiens, un cousin à Schumi qui passe son temps à mater "de près" les pitites blacks ! :smiley:

On parle de personnes ayants le cancer et toi tu oses parler d’argent ?! :heink:

Si ça coûte 2000 € c’est qu’il y a une raison, déjà le fait que ça soit de vrais cheveux.

Il m’était resté à l’esprit qu’en france il était interdit de tirer bénéfice des productions de son corps: le don de sang, de sperme ou d’organes est bénévole, je suppose qu’il doit en etre de même pour les cheveux. :neutre:

et alors tu peux être un capitaliste cancereux mangeur d’enfant :neutre:

zut alors j’en ai plein à vendre :frowning:

ou alors je me suis fait eu. :paf:

j’ai donné une 15aine de litres de sang, et une centaine d’orgasmes et on m’a jamais rémunéré. :paf:

Et la prostitution ? :o

pour le sang et les organes et autres orgasmes c’est normal
les cheveux ça porte pas atteinte à ton integrité physique
mais peut-être as tu raison aussi et que ce soit interdit pour éviter les abus