Vendre sa connexion Wifi... Possible ?

Bonsoir à tous,

je vais bientôt emménager dans une nouvel appartement (centre de Bruxelles) dans lequel je compte bien souscrire auprès d’un opérateur une connexion illimitée. (Je vis en Belgique)
Etant, comme le reste du monde, non désintéressé d’arrondir mes fins de mois en en faisant un minimum, je voudrais savoir s’il était possible de partager sa connexion internet moyennant finance ?

Concrètement, qu’est-ce que je cherche à faire ? Partager une connexion wifi qui se protégé d’une quelconque manière mais accessible via un login/password acquis grâce à un abonnement

Ex : Une personne se balade en ville et souhaiterais se connecter. Elle voudrais pouvoir télécharger ses podcasts via un iPhone et donc cherche une bonne connexion Wifi.
Et soudain, pif paf pouf, cette personne tombe sur mon réseau où pour 1€, elle peut surfer, télécharger, … à un bon débit durant 1 heure.

Est-ce possible ?
Est-ce accessible au commun des mortels ?

Merci à vous.

Officieusement, tu peux oralement partager tes frais avec un colocataire…
Officiellement tu loues une prestation de service à des fins personnelles, sauf close particuliere sur ton contrat avec le FAI ou loi belge, tu ne peux le faire sans contre partie financiere à négogcier avec le FAI

Coté technique, c’est tout a fait possible… Je pense qu’un simple serveur radius devrait suffir (a verifier)
Edité le 12/02/2009 à 08:19

salut
regarde du cote de FON
a+

Ok, merci pour ces infos.