Vendre oui mais ou et comment?

Bonsoir a tous je vient d’acheter le jeu il y a 4 jours et je voudrais savoir ou vendre mes objets lootés comme par exemple une armure a 3800po, un pnj me la reprend que 600.
Est ce normal? ou suis je un noob de vendeur?
y a t il des endroits preferés pour vendre?

Merci de vos futures réponses :slight_smile:

Je suppose qu’il s’agit de la différence entre la valeur absolue de l’objet, et ce que tes capacités de marchandage te permettent d’en tirer…

Peut-etre que le vendeur n’a pas non plus 3000po sur lui :confused:

1er conseil ne la vd pas
2ieme surtout pas a ce prix
3ieme il a pas + que 600 po

En effet il faut que tu trouves des vendeurs avec plus de po: ils vont te l’acheter avec le max d’argent qu’ils ont si l’arme est trop chère. :super:

Les items a 50000po, garde les plutot :smiley:

Bon merci mais j’en fais quoi alors ;).

Oh fait j’ai des objets volés mais ou les vendre svp, la guilde des voleurs se situe ou?
ps: je ne suis pas rentré dedans car je ne suis pas voleur et donc la mission de la cité impérial c’etait trop chaud

Pour vendre les objets volé, faut aller voir des receleurs de la guilde des voleurs!Pour rentrer dans la guilde des voleurs, visite le topic es quetes ça y est :wink:

juste a cote de la guilde des guerrier avec un grand panneau"guilde des vouleurs"
:MDR nan cest pas sa
faut ke tu reussice la mission sa doit etre marque dans un topic quel que part

apres tu vendra au receleur

Comme on te l’a déjà dit, tu es obilgé d’entrer dans la guilde des voleurs pour avoir accès aux “receleurs”.
Pour les objets chers, tout ce qui vaut plus de 3000 po ne vaut pas la peine d’être revendu, sauf si tu l’as en plusieurs exemplaires. Par exemple: masse d’arme d’ébène: 3800 po… tu en ramasses à la pelle à certains endroits (et à partir d’un certain niveau). Tu en garde une (pour la collection) et tu revends les autres le plus cher possible (à “une occasion de combattre” dans le cartier du marché, cité impériale, un des vendeurs à 1200 po, et aussi “aux trois frères”… je sais pas s’il y en a avec plus, j’ai pas vraiment cherché…)
PS: pour stocker tout ça, le plus facile est de t’acheter un petit “pied à terre” en Cyrodiil… (par exemple le manoir Benirus à Anvil :paf: ) avec plein de coffres dedans pour tout ranger :oui: