Salut
bon, vu les tests du bulldozer, j’ai pensé vendre ma config et m’en racheté une (j’ai surtout le gout de voir à quel point nvidia et intel ont évolué depuis la dernière fois que je les ai possédé).
Bref, j’avoue que j’ai un peu de misère à estimer ma config (j’ai des éléments neuf, d’autre non mais sa reste quand même de qualité). Voici ce que je vendrais:
Phenom II X4 955 BE @ 3.2Ghz (stepping C2)
Asus Sabertooth 990FX
G.Skill sniper PC 14900 2x4Go
XFX radeon HD 6950 1Go GDDR5 (d’après ce que j’ai pu voir, la garanti serait transférable)
Thermalright Ultra 120 True Black + 2 noctua NF-P12
Corsair HX-750 watts
2 Western Digital caviar black 640Go (en raid 0)
1 Samsung Spinpoint F1 1To
Un lecteur blu-ray LG (m’en rappel plus du nom exact)
Lian Li PC-X900b (3 artic cooling en avant + 2 scythes ultra kaze 3000 tr/m en extraction)
Windows Vista Ultimate SP1 (bah oui, je l’ai acheté puis après :o )
Asus Xonar Xense (elle j’hésite de la revendre, je pense que sa va dépendre de l’estimation)
SSD Mushkin Chronos 120Go + un adaptateur (une espèce de boite) Icy Box 2.5" à 3.5" (j’hésite aussi)
Bref, à quel prix environ?
Je me suis faite une config (j’ai pas acheté, juste pour me donner une estimation d’une config neuf avec environ les composants que je mettrais dedans).
Qu’est-ce que sa donnerait pour le moment:
2600k
Asus Sabertooth P67
Kingston HyperX 2x4Go PC 12800
Seasonix X-560
Western digital caviar black 1To
Corsair Graphite 600TM
Noctua NH-C14 (j’aurais bien resté chez thermalright mais ncix ne propose plus beaucoup de rad chez eux (APX-140 et le silver arrow))
LG CH12LS28 (lecteur blu-ray)
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti
La config n’est pas encore complète et coulé dans le béton
Merci