Vendre ma hd 4890

Bonjour

J’ai acheté une carte graphique sapphire hd 4890 et les nouvelles cartes dx11 me donnent envie.
J’envisage donc de la remplacer ( dans 2-3 mois ? ) mais il faudrait donc que je revende l’ancienne.
Ou la revendre et à quel prix ?

:hello:

perso attend la sortie des prochain jeux directx 11 ( et de voir le réel impacte de graphisme entre le 10 et 11 dans les tests )

pour ta carte 80 a 100 € max :arf:

Un peu + quand même… c’est quel modèle?

c’est marqué modéle sapphire ( je pense la simple ) on la trouve a 144 € chez rdc

C’est le modèle de base en effet (rad d’origine)…
Tu vends sur Ebay?
Car tu peut mettre un enchère à 100€ les enchères pourront monter jusque 120€ facilement (+tes frais de ports) (les gens sont un peu fou sur Ebay :slight_smile: )

Quelles sont les taxes et comissions pour ebay ? Ou alors c’est totalement gratuit ?

Maintenant avec les petites annonces ebay c’est gratuit. Mais si tu la mets aux enchères avec un prix de départ de 100€, ça va te coûter bonbon. Le prix correct serait 110 - 115€. Maintenant tu peux la mettre plus chère, sur ebay les hd4890 sont affichées entre 120 et 140.

ah oui je viens de regarder ils prennent 7% sur la vente

Ouai ça c’est le mauvais coté d’Ebay, mais sur Priceminister c’est encore pire!

Bon admettons : j’utilise les petites annonces sur ebay
Je fais l’envoi par collisimo normal ? recommandé ?

Tu t’arranges avec l’acheteur :wink:

Ok
Merci pour toutes les réponses
J’ai plus qu’à attendre un peu pour voir

Bonjour si tu veux vendre ta carte graphique je suis preneur à 80 euros. Fais moi savoir si ça t’intéresse. Merci

Il a raison d’essayer :smiley: (ce sont justement grâce aux personnes qui sont toujours prêtes à payer une fortune pour avoir le dernier cri que les gens comme nous arrivent à avoir du super matos à pas cher :p)

:ane:

Le prix en neuf c’est 160€
Donc c’est vrai que 80€ ça fait une sacrée reduc!
En comparaison j’ai revendu une 4850GS pour 60€ (elle les vaut largement)

Je m’attendais pas a ce que le topic remonte comme ca ^^
Je crois que ce n’est pas le bon moment pour acheter une hd5850 mais en meme temps plus j’attend moins je pourrais revendre ma 4890 a un bon prix
Edité le 06/01/2010 à 13:34

Salut ! Bon je peux te faire une dernière offre à 100€ plus je te paye les frais de port sur 2xmoinscher.com avec la vente de ta carte tu pourra acquérir une hd 5850 pour 180€ , n’oublie pas que c’est de l’occasion et qu’il n’est pas évident de trouver preneur. De plus tu trouvera un coupon pour télécharger dirt 2 dans la boîte des versions 58xx si tu n’a pas encore acheté c’est toujours ça de pris. Voila je te laisse réfléchir mais pas trop ^^

Salut !
Sinon, tu peux essayer ici : www.clubic.com… :sarcastic: