Vendeur Multimédia/téléphonie à Darty

Slt,

Je commence sous peu comme vendeur multimédia/téléphonie à Darty (pour les fetes de fin d’année) en intérim et j’ai actuellement une entreprise d’informatique (assistance, conseil, formation) mais je voulais bosser a coté!
Multimédia et plus particulièrement informatique je connais un peu mais téléphone mobile euhhh je connais un peu les téléphones meme si je suis pas un expert de tels ou tels forfaits!
A votre avis je peux m’en sortir?
Les vendeurs en général à Darty ca donne quoi? pas envie d’etre ridicule a coté de certains…
L’ambiance est bonne?

Merci de vos avis

c’est par l’interim et d’apres ce que l’agence m’a dit c’est pour les fetes de fin d’année!
je sais pas comment ca va se passer (alterner des rayons genre informatique et ensuite telephonie mobile…)
j’espere etre a la hauteur et j’avoue que je flippe un peu quand meme!
niveau conseil aux clients je pense que ca ira car je fais déjà cela avec mon entreprise mais là va falloir que je fasse pi etre des encaissements et va pas falloir que je me plante dans les etapes pour vendre telle ou telle chose…

Question :

  • On fait aussi de l’encaissement ou alors c’est comme a la fnac ou conforama c’est a dire on leur file une feuille et faut aller payer en caisse et ensuite retirer le matos dans un autre coin du magasin!
  • Au niveau telephonie mobile je connais vite fait les portables (les offres orange, sfr et tout je connais un peu mais rapidement quoi lol)
  • Rassurez moi je peux m’en sortir? peur de me planter dans ce que j’ai a faire!

merci de vos avis