Vendeur en ligne PC portable ?

Bonjour à tous.

Je suis en pleine réflexion sur l’achat d’un PC portable …

Mon choix se porte actuellement sur le Asus F3SC-AP035C, qui est à la foi un produit abordable en terme de tarif, mais qui est aussi très bon et très complet en terme de technologies…

Auriez-vous tout d’abord des contradictions concernant ce produit ?

Ensuite, ma question principale concerne le lieu d’achat de ce produit.
En effet, je souhaite l’acheter sur Internet, pour des question budgetaires car les produits sont proposés à des prix plus intéressant qu’en surface …

Par contre, pourriez vous me conseiller un revendeur online sérieux, qui garantisse le produit sur un critère important : Le Pixel !
Je souhaite trouver un revendeur capable de me proposer ce produit, mais avec une garantie suppérieure de celle d’asus, au 1er pixel sur l’écran …

D’avance merci,

Zigues !

trouver un revendeur qui t’offre une garantie supérieure au fabriquant, j’aimerai aussi le connaître celui-là, n’hésite pas à poster ses coordonnées, on l’affichera en grand en haut du site :ane:

Les ventes via internets ont l’avantage d’êtres des fois plus avantageuses mais ce ne sera pas pour le service qu’il faut opter pour ce canal, il existe certainement de bonnes adresses mais je suis d’avis que le commerçant du coin saura mieux t’assister qu’un site sur internet.

Perso je n’achèterai jamais un pc sur internet, uniquement des babioles sans SAV

Les pixels sont d’applications dans la garantie générale, les zero death pixel ne vaut que pour les modèles haut de gamme, pour les autres cas, c’est gèré par une norme qui est généralisée chez pratiquement tous les constructeurs.

Ok ! Merci pour toutes ces précisions !

Niveau achat online, je me disais aussi que d’acheter un pc sur le web n’était pas une très bonne idée … Le pb, c’est que le produit que je recherche n’est pas proposé chez beaucoup de revendeur :’(

ce que je conseille en général à ceux qui ne veulent pas commander via le net, c’est de simplement téléphoner chez l’importateur pour demander la liste des revendeurs de ta région et éventuellement chez lesquels le modèle recherché est en stock.