[Vendetta-online] Un MMORPG dans l'espace

Salut à tous

Je cherche des infos et des joueurs de Vendetta-Online

Je m’étonne de l’absence totale de posts qui en parlent (ou alors j’aurais mal cherché ?)

C’est un MMORPG qui se passe dans l’espace comme l’indique mon titre, il y a un free-trial de 8h, ce qui m’a suffit pour adopter le jeu (ensuite c’est 10$ / mois, dégressif avec un engagement)

L’aspect “simulation de pilotage / combat spatial” est assez bien rendu je trouve, le jeu est assez beau, et un avantage énnorme, il est nativement porté sous GNU/linux (c’est ce qui m’a fait l’essayer, il est présent dans portage)

Si vous connaissez, faite moi signe, sinon essayez le free trial :wink:

Liens interessants
[][Nouveau Wiki (Attention, le lien sur le site de vendetta pointe vers l’ancien WiKi)[/url] : Tous les articles sont interessants, mais vous y trouverez des perles comme le tableau des armes[/url], [url=http://www.vo-gate.com/mediawiki/index.php/Ships]celui des vaisseaux, pour voir un un coup d’oeil laquelle vous plait, ou [url=http://www.vo-gate.com/mediawiki/index.php/Mining#List_of_Ores]le type d’asteroïdes qui fournit telle ou telle matière](http://www.vo-gate.com/mediawiki/index.php/Main_Page), etc … enfin un must quoi
[
]L’outil ultime du commerce : donnez votre point de départ, votre point d’arrivée, il vous dira quoi acheter pour le revendre plus cher :smiley:

eh bé l’a pas trop de succèss mon topic sur vendetta :frowning:

Bah ta bien fait de faire un up, je testerai ce jeu demain :wink:

en effet, il manque d’interaction entre les joueurs, mais je vois assez d’ambiance sur le chat, je pense qu’il faut un peu rentrer dans la communauté, les guildes …, il y a l’air d’y avoir des concours entre joueurs, faut creuser un peu

c’est un peu pour ça que je cherchais des joueurs français :slight_smile:

salut j’ai essayé le jeu aussi il est pas mal

par contre si tu sais comment faire pour scannerles météorites…ca serait sympa de me le dire ! J’ai le scanner et tout mais impossible de trouver la touche qu’il faut configurer pour scanner :frowning:

il faut l’équiper en arme je crois, puis tu l’utilise comme une arme avec tir primaire/tir secondaire selon la config de tes armes

bon apparement à un certain niveau, la seule mission pour gagner du pilotage semble être d’exterminer les joueurs de la race adverse sur son territoire, ça va devenir plus interessant ^^

c’est ce que je me suis dis mais impossible d’arriver a la mettre en arme primaire au secondaire :sweat:

euh, c’est bizare ça, tu as bien remarqué qi’il y a 2 types de ports pour les armes S (small) et L (large), et devant chaque arme tu as un (S) ou (L) ?
faire marcher l’équipement c’est pas évident au début, et pour choisir uen arme, il faut séléctionner un port vide et l’arme puis cliquer sur “equip”

Ouais moi j’ai rien compris a ce systeme d’equipement d’arme. Je me suis acheté une arme (enfin ce que je pensais etre une arme :slight_smile: ) mais ensuite impossible de m’en equiper… :frowning:

vous avez fait le tuto ? :smiley:

non lol

je comprenais rien au tuto aussi [:riva!]

hmmm, essaye peut-être tetris alors :stuck_out_tongue:

non franchemement le tuto est interessant et pas trop long, il FAUT le faire (essaye de lire la doc aussi, ça m’a bien aidé, les serveurs de téléchargements chiaient, ça m’a laissé le temps de lire la doc en entier, j’avais l’impression de savoir jouer avant même de voir à quoi le jeu ressemblait)

Ouais le tuto on comprenait rien avec lollu alors on a passé pour etre direct dans le feu de l’action :slight_smile:

Et puis bon lire tout un tuto en anglais… :wink:

Ce serait pas mal qu’on puisse se retrouver un peu dans le jeu, monter des groupes et tout ça, donc pour info, le “salon” français c’est le 101 (donc en jeu, ‘t’ puis [fixed]/join 101[/fixed]), mais hélas je n’y ai jamais vu personne (enfin vous m’y trouverez quand je jouerais) le salon officiel de discussion est le 100, mais il ne s’y dit jamais rien d’interessant, et en anglais, je pense le délaisser

Sinon, j’accepte tout élève qui le souhaite :smiley: [fixed]/mentor invite SpideR312[/fixed] je vous aiderais et ça m’aidera à avoir la meilleure batterie du jeu :wink:

Je vais mettre à jour le 1er post’ avec des infos plus techniques et interessantes, et là tout de suite, je vais commencer par des liens sympas