Vend gtx260 gigabyte (VENDUE)

vends une gtx260 gigabyte
Edité le 12/08/2009 à 20:35

Ou j’ ai aussi une nintendo wii état neuf 2 manette + jeu dbz

en revendant a l’unité tu en tirera bien plus chere qu’une 4870 x2 :slight_smile: la wii pourai m’interesser et ton iphone se revend comme des pti pain sur les forum de mobiles

tu peux vendre ton iphone seul, si oui combien?

J aimerai mieux faire un échange en lot avec ma gtx260 car l iphone a une faillure en bas du tactil sur la partie noire

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP !

Tu la vendras jamais :slight_smile:
Déjà, ya pas bcp de gens qui ont une 4870X2, et parmi eux combien veulent une CG bcp moins puissante et d’un iphone cassé ? :confused:

il n est pas cassé c est juste la vitre qui est fissuréée et on en trouve sur ebay a 20 euros

Votre iPhone as encore beaucoup de valeur je pense que s’ est seulement dommage que votre carte graphique n’ est pas assez puissante je vous l’ aurais échanger volontiez

UP :bounce:

Je vends ma gtx 260 au plus offrant car je me suis commandé une sapphire hd 4870x2 Up

slt,
intéresser par ta gtx 260
tu es d’où?
elle date de quand ?
Complète avec facture ?
Merci

Je suis des Vosges 88 elle est complète facture cd etc… sauf plus la boite.
elle est de novembre 2008
Edité le 05/08/2009 à 20:12

c’est une v1 ou v2 ?

c est la v1 mon score 3dmark ici : www.atoutoeil.fr…

Je vends ma gtx 260 au plus offrant !!!
voila mon offre 90 fdin

c est correct je recoi ma sapphire demain au plus tard vendredi je vous tien au courant

je suis intéressé aussi, pour 95 euro :slight_smile:

dsl j en ai qu’ une racounne a demander avant , peut etre si ont ne fait pas affaire ! :confused:

ok … tu mettais au plus offrant pas au premier qui demande :slight_smile: pour ca que je me suis permis :slight_smile: