Velvet Assassin - des news ?

Voilà, je m’intéressais à ce titre qui, sur le papier, m’avait l’air pas trop mal. Un genre de Splinter Cell féminin dans une autre époque.

Mais voilà, aucune info nulle part. Les derniers commentaires sur la plupart des forums datent de novembre pour annoncer le report de sortie à fin janvier 2009. Depuis : nada, quepouick, peaudeballe. Aucune nouvelle info, pas de vidéo, pas de démo, pas de test. Même leur site officiel est buggé ! Et c’est censé sortir ce vendredi. A croire que l’éditeur ne veut pas faire de la pub. Ce qui pourrait laisser penser que ça n’en vaut vraiment pas la peine.

Donc si quelqu’un à plus d’infos, ça serait sympa. Je redoute encore d’acheter un jeu au gameplay pourrave (bad experience AITD)

Merci d’avance

Waouuuuuu ! que de réponses !

C’est bien ce que je craignais. Personne sur cette planète ou même dans l’univers intersidéral n’a de news sur ce jeu qui sort… demain !

Et toujours rien sur le net, aucun forum n’en parle, même pas un p’tit article, une nouvelle photo, une démo, une date qui nous dirait que c’est repoussé en 2048, rien…

Je suis desespéré. A croire que je suis seul au monde… mais… mais…je suis… tout seul.

AU SECOURS ! JE SUIS SEUL AU MONDE !

:lol: :lol: :lol: :lol:

Salut, t’est pas seul ;), je consulterais bien un test sur ce jeu mais en effet plus de news depuis un certain temps. Alors attendons qu’il sorte, le test viendra. :slight_smile:

Aux dernières nouvelles, le jeu aurait été racheté par une équipe de développement Suisse (ce qui explique la lenteur de son développement :o ) qui aurait changé le titre en Helvète Assassin [:shy]

[:abricot]

:whistle: règlement de comptes entre modos…

Bon, bein… j’irais donc squatter chez mon livreur de galettes pour qu’il déballe et installe le jeu sur une machine dès qu’il le reçoit… si il le reçoit un jour…

Je ferai un test avant d’ouvrir le porte-monnaie et vous donnerai des nouvelles… si il y en a à donner, bien entendu.

Ca fait beaucoup de “si” tout ça, non ?

M’enfin… l’espoir fait vivre. Et au pire, il me reste toujours le Solitaire sur le bureau Vista si je m’ennuie. Wouarffff ! encore un “si”. Faut que j’arrête.

Ouais, avec autant de si tu vas faire plus de ravages sur les arbres que la tempête de ces derniers jours :ane:

Et plouf ! :bounce:

V’là t’y pas qu’en parcourant le nain Ternet, je trouve enfin quelques z’infos :slight_smile:

Sortie prévue officiellement pour le 25 mars 2009 :grrr:

Ouaip, bon bein, ça me fait une belle jambe. J’ai toujours rien trouver à jouer en attendant. Ah si ! J’m’en va acheter un puzzle de 350’000’000 de pièces, histoire de faire quelque chose en attendant.

Ciao, @+ les gens :hello:

:heink: reporté au 25 mars :arf:
Bon courage pour ton puzzle.
@+