Vélociraptor 300Go ou Disque SSD Samsung Serie 830 - 128 Go ?

OMG… Il font des TV et des voitures, aussi… Tiens, la Renault Lattitude est une Samsung SM5, par exemple…
et si tu veux, on peut aussi trouver des exemples d’incompatibilité entre des barrettes de RAM Crucial et des cartes mères…
faut pas tout mélanger

L’Intel 510, le Crucial M4 et le Samsung 830 sont les meilleurs SSD disponibles en ce moment alors que chacun de ces fabricants a traîné des casseroles par le passé :neutre:

OK

Vigilance sur le M4: www.comptoir-hardware.com…
En espérant qu’un correctif arrive vite.

C’est plus prudent oui.
Bon un “bug” ça arrive même aux meilleurs, mais là c’est fort gênant quand même, surtout pour ceux qui l’ont depuis quelques temps (si ça vient bien de la).

:jap:

Pu qu’a communiquer pour qu’un maximum de gens soient informés et fasse la MàJ.

[spoiler]Celui qui a dépassé les 5000H va trembler a chaque démarrage jusqu’au 16 janvier :whistle: [/spoiler]
Edité le 05/01/2012 à 23:31

:paf:

sa roule 24/7 :wink:

Salut dites moi vous en pensez quoi de celui là ?

www.pcworld.in…

Sa donne la même info que Crystal disk info… Ça lit le smart… Crystal disk info me sort: 000000000D5B d’heure sous tension, soit 3419… alors je vois pas pourquoi le viré, il me sort rapidement les infos :neutre:

Puis j’ai mon SSD depuis un moment aussi… j’ai encore 2 mois devant moi, et si sa fait les même trouble, bah il me fera plaisir de leure renvoyer en RMA et en avoir un neuf :paf: .

en passant:

reste plus que le firmware à sortir :wink:
Edité le 06/01/2012 à 13:00

a croire que tout les ssd vont mourrir le 31 janvier 2021, ca met la meme date pour tout le monde :smiley:
Edité le 06/01/2012 à 12:56

ta quoi comme budget?


[quote="uNReaLx77_1_1"] [quote="ChristTheGreat_1_1"] [spoiler] http://tof.canardpc.com/view/039adab8-bc86-4974-aa1c-c7a8a740b6ea.jpg[/spoiler]

:paf:

sa roule 24/7 :wink:
[/quote]
a croire que tout les ssd vont mourrir le 31 janvier 2021, ca met la meme date pour tout le monde :smiley:
[/quote]

??

09 November 2011 uploaded… c’est peut etre pas précis, mais sa doit calculé selon le temps que tu l’as et le nombre de cycle d’écriture… et moi j’en fais jamais… j’ai installé quelque petit log sur mon SSD, mais depuis que je l’ai, j’ai fait 1 restore pour l’installation de ma new config (Acronis True image) et c’Est tout. mes jeux sont pas sur le SSD, et il me sert que pour l’OS :wink:

parce qu’il n’est pas a 100% :slight_smile:

Wednesday, December 14th, 2011

je vais pas tout poster, mais voilà un autre :neutre: , il est marqué à 100% lui aussi, mais pas la même date… je crois quand même qu’il y a un calcul approximatif selon l’utilisation… Si mon SSD je fais pas d’écriture, il va durée longtemps :neutre:
Edité le 06/01/2012 à 13:54

??

09 November 2011 uploaded… c’est peut etre pas précis, mais sa doit calculé selon le temps que tu l’as et le nombre de cycle d’écriture… et moi j’en fais jamais… j’ai installé quelque petit log sur mon SSD, mais depuis que je l’ai, j’ai fait 1 restore pour l’installation de ma new config (Acronis True image) et c’Est tout. mes jeux sont pas sur le SSD, et il me sert que pour l’OS :wink:
[/quote]
entre 150 et 200 euro de budget mais c’étais pour savoir.
Pas pour achetter mais après couplé avec un autre pourquoi pas^^