Veille , veille,prolongée ou arret ?

autre question : pour un portable qui serait sous tension toute la journée, en cas de pause, que faut-il priviligier : arret ou les modes de veilles de XP ?

Merci

Tiens, regarde un vingtaine de lignes en dessous; il y a un topic qui parle de ça !

De fait mais il a dévié et pas de réponse claire ! merci tout de meme!

oui mais les réponses de e_m@t répondent à ta question.

Je suis d’accord avec toi, ça a dévié dur !!!!!
Mais dans les deux premières réponses d’e_m@t, tu as ta réponse !!!!

Merci !!!

Grilled ? :sleep:

Que veux tu dire ?

Non rien c’est juste que Tibonome c’est fait grillé de 57 secondes par Zygmunt lorsqu’il a voulu dire ceci “les réponses de e_m@t répondent à ta question”… d’où le “grilled” qu’il a sorti !

L’arret complet ca ne sert à rien sauf pour les mise à jour où quand on le demande (mais bon sa reste windows, obliger de redemarrer au moin tout les 4 jours), la veille prolongé c’est excellant, rapide et fiable (à moins que tu veuille jouer à un jeu trés exigent alors pour avoir le plus de RAM libre il faut un redémarrage); chez le la veille bugge donc je déconseille.

Merci ! je ne ferai des arrets complets que tous les 3 ou 4 jours ! :slight_smile:

Au passage, vu que tu comptes utiliser ton pc sur secteur retire la batterie à mi-charge et stocke là pour éviter de l’user (fait juste un cycle de charge/décharge tous les 2 ou 3 mois pour l’entretenir))

:??: expliqué moi a quoi ça sert de laisser son pc en permanence allumer :??:
a part consommé de l’ectricité je vois pas a quoi ça sert
moi ça me dérenge pas t’attendre 3min le temps qu’il s’allume

C’est clair que je ne laisse jamais allumé mon PC quand il ne me sert pas (c’est à dire l’essentiel du temps), il reste bien tranquille au repos…

Pas mieux :wink:

Moi si :na:

J’aime pas attendre si j’ai besoin d’une information, genre scéance de cinéma, trafic, problème transport public, program TV …

Je suis addict :oui: