Voilà, ce we j’ai augmenté ma ram, et depuis, quasiment systématiquement, il me dit qu’il n’a pas assez de ressources système pour exécuter l’API.
Pourtant, j’ai largement assez de disque dur pour faire y copier la ram, donc je ne vois pas trop comment corriger ça.
Accessoirement, je suis passé de 2*512 à 3Go de ram, mais bon, j’ai 6go de libre sur le disque système donc je ne vois pas trop ce que je peux faire ![]()
ça n’a pas l’air d’être les mêmes symptômes, vu qu’il revient au bureau tout seul ![]()
ah ben tiens, j’ai le meme soucis sur le PC de mon boulot qui est dote de 2Go de RAM
peut-etre que l’hibernation n’aime pas quand il y a trop de RAM :neutre:
as-tu essayer de le desactiver puis reactiver pour qu’il recrée le fichier Hyberfile.sys ?
Le problème c’est que c’est une mise à jour "pre-service Pack"
Donc si on a deja le SP1 ou SP2 ça ne sert à rien :neutre:
Oui, plusieurs fois
d’ailleurs, après un échec de mise en veille prolongée, je dois rebooter pour que je puisse la réactiver
Mon XP Pro est parfaitement à jour, donc ce n’est pas ça (j’étais déjà tombé dessus ;))
J’ai résolu ce problème sur un Dell XPS M1710 en installant le patch officiel de Microsoft pour XP SP 2 à cette adresse (bien cachée
):