Voilà, ce we j’ai augmenté ma ram, et depuis, quasiment systématiquement, il me dit qu’il n’a pas assez de ressources système pour exécuter l’API.
Pourtant, j’ai largement assez de disque dur pour faire y copier la ram, donc je ne vois pas trop comment corriger ça.
Accessoirement, je suis passé de 2*512 à 3Go de ram, mais bon, j’ai 6go de libre sur le disque système donc je ne vois pas trop ce que je peux faire
ça n’a pas l’air d’être les mêmes symptômes, vu qu’il revient au bureau tout seul
ah ben tiens, j’ai le meme soucis sur le PC de mon boulot qui est dote de 2Go de RAM
peut-etre que l’hibernation n’aime pas quand il y a trop de RAM :neutre:
as-tu essayer de le desactiver puis reactiver pour qu’il recrée le fichier Hyberfile.sys ?
Le problème c’est que c’est une mise à jour “pre-service Pack”
Donc si on a deja le SP1 ou SP2 ça ne sert à rien :neutre:
Oui, plusieurs fois d’ailleurs, après un échec de mise en veille prolongée, je dois rebooter pour que je puisse la réactiver
Mon XP Pro est parfaitement à jour, donc ce n’est pas ça (j’étais déjà tombé dessus ;))
J’ai résolu ce problème sur un Dell XPS M1710 en installant le patch officiel de Microsoft pour XP SP 2 à cette adresse (bien cachée ):