Veille prolonge !

Slu

comment mettre un pc, sous xp, en veille prolonge?

thx @+

salut !!

Tu fait :
Demarrer -> Arreter -> Mettre en veille

Il faut d’abord l’activer dans les options de gestion d’alimentation (il y a un onglet spécifique).
ensuite menu démarer/arreter

:MDR :MDR :MDR :MDR

il me fait une veille "normal" pas prolonge

elle est active … juste demarrer -> Arreter ??
mais alors quel est la difference entre la veille prolonge et un arret normal ?

non, logiquement dans les options de arreter tu as mise en veille prolongée lorsqu’elle est activée dans les paramètres de gestion de l’energie

C’est la meme chose ^^
Ca decharge les informations en memoire dans un fichiers sur le disque dur, et cela permet de redemarrer le poste de travail en quelques secondes seulement.

ahh d accord … mais alors je ne peut pas mettre en veille prolonge sans changer les autres parametre (veille et arret)

merci!

il me semble bien que si… pour preuve…
http://www.image-dream.com/membre/up/mini_darkryss/mise-en-veille.jpg

moi j ai pas xp pro… et donc pas ce style de fenetre de fermeture …

tu devrais avoir de gros boutons avec les meme paramètres il me semble…

La différence entre la mise en veille et la mise en veille prolongée se situe au niveau de l’alimentation… elle n’est pas coupée pour la mise en veille alors que pour la mise en veille prolongée si…

une fois la veille prolongée activé pour la lancer il faut que tu fasses Demarrer -> Arreter (oui je sais c’est logique :ane:) et quand tu as la fenetre avec les 3 boutons:

Mise en veille - Arreter - Redemarrer

tu appui sur shift (majuscule) avant de cliquer sur "mise en veille". En appuyant sur shift "Mise en veille " va se transformer en "Veille prolongée"

Par defaut ça sera toujours une mise en veille normale :slight_smile:

tout simplement

Ce n’est pas propre à XP pro mais au mode de gestion de l’ouverture de session utilisateur :slight_smile:

thx
ah oui ca il faut le savoir !! :clap: :clap: :ane: :MDR

tiens, je ne connaissait pas le coup du maj+veille pour la mise en veille prolongée, ça va me servir sur mon portable…

merci