Végatation qui vous suit Oo - on me suit mais personne?

j’ai remarqué un truc bizarre que je n’ai jamais vu dans un autre jeux, le mouvement de la végétation suite vos mouvement Oo :MDR c’estun bug??.Depuis pasmal de temps je cherche pourquoi oblivion est mal optimisé chez moi j’ai plein de bug.serai t-il possible que l’on puisse enlevant le mouvement de la végétation qui nous suit ?pour gagner des fps parce que ça doit demander des ressources ce truc a la con.

:MDR :MDR désolé je pouvais m’en empécher :ange:

Elle ne te suit pas ! C’est juste que ton perso au fil qu’il avance voit les choses. T’as pas la visée sniper qui te permet de voir un minotaure en train de faire ses besoins sadiquement sur un rat à 300 mètres de ta position !

Ben c’est comme dans Morrowind. En avancant, ton personnage “voit” ce qui est à sa portée.

Y’a moyen de virer le mvt : tu ouvres la console (touche “carré” (petit 2))sur ton clavier, tu tapes TWF et entrée.

Même commande pour revenir à l’affichage normal.

Avec ça du gagnes quelques FPS.

Les autres : je sais vous connaissez l’effet, alors pas besoin d’enrajouter :o

Y’a rien à ajouter là :jap: .

La brouillard diminue les FPS maintenant … :heink:

Le parrain tu as rien pigé lool quand tu es près d’un arbustre avec la sourie si tu vas vers la gauche ou la droit (peut importe) le movement de la végétation suit le mouvement de la sourie c’est pas normal.(si je me trompe sorry d’avance)merci Docte56 je vais tester.n’empèche je trouve ce jeux vraiment plein de bugs mais bon il est génial.

J’avais jamais remarqué je suis myope

ouais c’est pas normal je vois pas oû est l’intéret sérieux .Peut être la végation est en osmose avec nous ??? bienvenue dans la dimension oblivégéta Oo.C’est possible de savoir comment on peut jarter ce truc si quelq’un a une idée??peut être un gain de fps a suivre…

C’est pour ne pas devoir modeliser toute la feuille et devoir faire des calculs pr qu’elle apparaisse “normalement”
Als elle te “suit”, en fait elle te présente tojours la même face
Donc, normalement, ce “drôle de truc” permet un gain de fps

C’est la même chose pour la pluie et la neige aussi, quand on regarde en l’air on voit bien qu’elle “avance” en même temps que nous :smiley:

pour eviter de casser les config :paf:

peut etre avec la prochaine genration de cg, on pourra corriger ce petit default :smiley:

La pluie ca va ca tape pas trop a l’oeil.

Par contre la neige c’est ultra grillé et apres on est omnubilé par ce defaut ! (enfin c’est mon cas :D)

ouais je viens de capter pour a neige roh c’est aFREUUUU