Vdsl - genève

Bonjour, Bonsoir!

Je suis Genève, et j’ai un petit problème avec ma connexion wi-fi. Je vais préciser. Anciennement j’étais chez bluewin, avec un modem-routeur-wifi personnel. tous marchais bien, c’étais nickel. aucun problème avec les ordinateurs qui sont en wi-fi. tous marchais pour le mieux.

Maintenant, je viens d’accepter une offre de swisscom pour la VDSL (Bluewin TV), et c’est la que tous commence niveau problème. le modem est bien reconnus pas tous les ordinateurs, appareil wi-fi de la maison, mais j’ai de monstrueux coup de lague, des déconnections à répétition et cela ne me permets pas d’aller sur internet, discuter sur msn, jouer à des jeux en ligne en paix. Cela deviens très frustrant.

Si quelqu’un aurait une solution à me proposer, je suis preneur. Je suis déjà au point de vouloir balancer mon modem par la fenêtre donc, je vous laisser imaginer un peux le truc qui me fait ch…!!! :stuck_out_tongue:

Merci pour votre attention, et pour vos futures réponse!

C’est en fait le nouveau modem qui déconne ? Tu a chercher des mise a jour ? tu a internet stable sur les pc en filaire ? Tu a les references du modem a nous passer ?

Rassure moi… tu a bien installer le modem vdsl fourni par bluewin et non remis ton ancien modem personnel ? [:shy]

oui, t’inquiète pas, le modem fourni par swisscom, et non bluewin, est prés configurer d’origine. depuis que il est installer, j’ai de la latence, c’est immonde.

il s’agit d’un modem Motorola VDSL 3397.

Ca fais combien de temps que tu es passé en VDSL ?