[VDS] Vieux PC d'octobre 1992 - Unité centrale + Ecran

Je vends donc un PC pour les personnes intéressées :

-UNITE CENTRALE à 3€ (A reprogrammer dans le BIOS pour ceux qui s´y connaisse car la pile est morte et donc il ne reconnait plus le disque dur).

Config:
Processeur : 80386
Ram : 1 Mo
Disque dur : 80 Mo
Lecteur de disquette 3,5 pouces (1.44Mo)
Pas de lecteur de CD
Pas de carte son
Pas de carte graphique
Version du BIOS : 4.1D
Système d´exploitation : Windows 3.1 (1992)
Autres logiciels présents : Works 2.0 (1991), Microsoft QBasic …

Connectiques:
8 ports : VGA1, Série1, Parallèle1, PS/22 (souris & clavier), Modem1, Jeux1 (entre le port série et parallèle niveau grandeur), Coaxial femelle*1

-ECRAN plat CRT de 15" à 1€
Réglage du contraste et de la luminosité sur le côté droit
Réglage du déplacement (vertical & horizontal) et de l´agrandissement ou la réduction (vertical & horizontal) au dos de l´écran avec un tournevis.
Problème de l´écran : nécessite parfois de taper un bon coup dessus (sur le côté droit) pour le rallumer.

Le clavier peut être donné avec (mais il est HS).

Le matériel est de marque : "Zénith data systems".

Transaction à mon domicile avec démonstration (je me vois mal me promener avec car je n’ai pas de voiture).

c’est du collector lol

pourquoi te fatiguer pour 3 euros symboliques

fout le a la benne :o

Naara et DEXJOP30 :
Merci de vous abstenir avec vos commentaires !
:jap:
Il vend ce qu’il veut au prix qu’il veut…
:neutre:

Je suis acheteur de ton PC à 3€ (sans écran ni clavier)

2 questions ?
Il se trouve dans quelle région ce PC ?
S’agit il du modèle Z-386SX/20 (C’est un boitier de bureau avec un emplacement 5’1/4 de disponible et avec le lecteur de disquette 3’1/2 sous cette emplacement. Le bouton Power étant à gauche du lecteur 3’1/2).

Le message datant du 6 octobre depuis, je m’en suis débarrassé. Le ramassage des ordures extra-menagères s’étant fait mi-décembre, je l’ai hélas jeté.

Pour info, le PC n’avait pas d’emplacement 5’1/4.
A gauche il y avait juste la LED qui indiquait que le PC était sous tension, au milieu le lecteur de disquette et à droite le disque dur avec la LED qui s’allumait lors de recherche.
Le bouton Power était à droite près de la connectique arrière.

L’écran se posait sur l’unité centrale.

Désolé.

PS : Je suis dans le Nord (59)

Merci pour la réponse. Pas de regret car d’après votre description du PC, ce n’est pas le modèle que je recherchais.

Pascal