[VDS] Vente ordinateur (tour) Neuf

configurations :

Processeur INTEL Pentium E2180 2Ghz,
carte graphique nvidia 8400GS 256 Mo,
Mémoire 2 Go DDR2,
Disque Dur 500 Go S-ATA II,

Caracteristiques :

.Processeur Multicoeurs,
.Carte graphique sachant gerer les shader models 4.0 et aussi maîtrisant le HDR, compatible avec le DirectX 10
.Disque dur tournant à 7200RPM (rotation par minute)

Cet ordinateur de bureau est ideal pour réalisé des tâches informatiques mais est tout aussi éfficace pour joué aux dernier jeux- video.
Prix : 390€
Edité le 10/02/2009 à 17:06

Salut !
Je crois que tu n’es pas dans le bonne section !
Plutôt ici : www.clubic.com…

Topic qui concerne plutôt la rubrique “petite annones - achat / vente”.

Je déplace le topic. Merci de bien vouloir faire attention à la charte spécifique de la section PA. :jap:

Merci juju :jap:

Du coup, merci d’indiquer le prix de vente en gras, je me charge de la balise [VDS]

quel est la marque de cette UC?

[b]C’est au vendeur de fixer SON prix.

Si vous l’estimez non conforme vous pouvez en informez, gentillement, le vendeur.

Merci :jap:
[/b]

j’étais gentil :paf:
Monsieur pierre je souhaite effectivement vous dire que votre prix n’est pas conforme au tarif moyen de votre config, puisque avec 400€ ont a une UC avec écran NEUVE et plus puissante.

Cordialement.

La marque de l’unite central c’est Heden.

ok heden est la marque du boitier donc il s’agit d’une UC monter mais le soucis c’est qu’une 7200GS ne fait pas tourner les derniers jeux
desole

Désolé c’est une 8400gs elle gere donc le directx 10 sinon regarde j’ai changé ses parametres et le prix.

desole moi je cherche sa pour un ami ,mais la meme une 8400GS OMG pour faire tourner les jeux recents en LOW sa ne sert rien desole
bonne vente quand meme mais a mon avis reviser votre prix a la baisse :wink:

c’est clair que si tu veux jouer au dernier jeux comme crysis ou gta4 t’aura du mal. mais sinon pour les autres disons encore dans leur temps sa va mais c’est plus un ordinateur de bureau.

Sinon mp si vous êtes interessé…