[VDS]Vends Olympus C-8080 Wide Zoom (8 MP) état neuf

Vends cause départ à l’étranger :

(Attention : qualité incomparablement meilleure qu’avec un compact, même un qui aurait plus de pixels.)

Appareil photo numérique Olympus C-8080 Wide Zoom (bridge 8 megapixels).

Dans boite d’origine, comme neuf, peu servi et fonctionne parfaitement cela va de soi (test possible) :

  • Carte compact flash Sandisk rapide 2 Go (celle d’origine ne faisait que 32 Mo…)
  • Etui cuir Olympus : peut contenir une batterie supplémentaire, l’apn avec sa sangle et la télécommande infra-rouge
  • Télécommande infra-rouge
  • Batterie Olympus
  • Chargeur
  • Cable USB
  • Cable TV (pour regarder les photos et vidéos sur la télé directement)
  • Manuels
  • Protège objectif
  • Filtre polarisant
  • Ecran orientable (90° vers le haut, 45° vers le bas)
  • Objectif clair : ouvre à f2.4,jusqu’à f8.0
  • Zoom grand angle : 28mm à 140mm, soit plus large qu’un compact et plus loin aussi.
  • Macro à 5 cm !
  • Modes rafale
  • Mode vidéo 640 x 480 avec son (micro et haut parleur intégrés)
  • Sortie vidéo
  • Fonctionne avec cartes Compact Flash et/ou xD : vous pouvez en avoir 1 de chaque dedans et passer de l’une à l’autre facilement. Transfert possible aussi.

Pour voir des photos prises avec, me contacter et je vous enverrai un lien.
Je peux aussi vous envoyer des originaux brut de capteur pour que vous puissiez apprécier la qualité d’image de l’appareil.

Pour un test complet c’est ici : http://www.megapixel.net/reviews/oly-c8080/c8080-genf.php

Pour info, la carte 2 Go peut contenir plus de 500 photos en qualité maximale, et plus de 10.000 en résolution faible.
L’appareil gère les formats jpg, TIFF et RAW. Une réduction de bruit peut être enclenchée – elle marche très bien.
Tous les réglages manuels sont possibles comme sur un reflex : profondeur de champ, vitesse, etc.
La mise au point manuelle aussi est possible via les boutons à droite de l’écran.

Prix à l’achat : 900 euros.
Accessoires : étui (64 euros) + filtre (45 euros) + carte 2 Go (69 euros).
Prix de vente : 249 euros.

Vues de l’appareil : www.megapixel.net…

:hello: Merci de rajouter la balise [VDS] devant ton titre :jap:

Bonjour.
Le prix comprend-t-il les frais de port? (je suis sur la région de Nancy.
Merci

Je suis intéressé par votre appareil . Pourriez-vous me le réservé? Je suis nouveau chez Clubic et ne connais pas la marche à suivre pour effectuer l’achat. Pouvez-vous m’informer à ce sujet?
D’avance , merci.
Pascal