[VDS] Vend pc fixe gamer 400 euro

Bonjour je vend mon pc avec lequel j’ai pas mal jouer ^^ avec de bon composant don l’écran presque neuf.

-écran 19 pouce Isonic neuf avec garantie. ====> acheter 170 euro
-Souri Razer_DeathAdder. bleu presque neuve a servi 2 moi —>http://gadgets.in/images/listings/product/large/computer/other_peripherals/razer/Razer_DeathAdder.jpg===> acheter 59 euro y a 3 moi
-Clavier logitech neuf a servi 2 moi . acheter 15 euro
-Carte mère gigabyte acheter il y a moin de 6 mois . acheter 60 euro
-Processeur pentium 4 3.2 ghz dual core . je ne connais pas le prix
-Carte graphique 7900 gt 256mb fonctionne impécable. acheter 250 euro ya 1 ans
-2 x 1 go de ram kingstone si j’ai bon souvenir . acheter 2 fois 30 euro donc 60 a peut près
-Dique dure 200go maxtor. acheter 120 euro y a 1 ans

• aparance de la tour neuf advance petite tour c’est celle ci neuve biensur images.grosbill.com… acheter 80 euro

total des prix que j’ai mi dedans
814 euro a peut pret sans compter le processeur mai bon au jour d’Aujourdui ces piece ne vale plus ce prix donc voilla pk le prix que je compte en tiré est de 300 euro

bien sur j’ai tous les cd et pilote de tous les composant .

le pc fonctionne a merveille,mais vraiment bien je le vend car j’ai refait un pc un peut plu puissant.
Dessus est installer xp proféssionel .
400euro
voilla je pense que le prix est honnette pas de négociation désoler .

fred
Edité le 07/10/2008 à 16:14

[b]Merci d’indiquer le prix de vente en gras et revoir un peu l’orthographe.

Je rappel en même temps que les seules versions de windows qui sont sorties sont : Familial, Professionel et Media Center.

Si tu ne disposes pas d’une de ces versions en originale, merci de s’abstenir :jap: [/b]

up

Toujour a vendre c’est du neuf quasiment
Edité le 01/10/2008 à 16:46

je dessend le prix a 300 euro mais c’est vraiment donner car rien l’ecran vaut 180 euro
bref

ton pc fait il tourner crysis ? si oui en quel qualité ?

oui crysis wared en standard sans aucun lag et sur crysis en normal si tu monte un peut plus sa ram un peut mais c’est comme jouable

mais bon pour faire tourné crysis il faut un tres bonne carte graphique la 7900 gt qu’il y a dessu est pas extrèmement adapter pour ce jeux mais ca passe comème

le mieu pour avoir crysis a fond ca serai de metre un nouvel carte graphique ^^ mai le prix des carte graphique n’est pas donner elle vale plus chere que le pc que je vend

pour te donner une idée tu joue a fear combat un très bon jeu a fond et call of duty 4 a fond ossi sans aucun lag.

le pris que j’ai acheter la 7900gt qu’il y a dessu je l’avais payer 250 euro mai maintenan elle les vaut plus :slight_smile:
je vous met les pri des piece dans la description du pc

fred

Possibilité d’acheter la tour uniquement? Si oui quel serait le prix?

Bonjour,

Tu as reçu un mp de ma part.