Vds q9550/ cm/ cg /ram

salut a tous

je vend un proc Intel quad core Q9550 2.8 Ghz en parfait état, 6mois d’utilisation. jamais eu de problèmes avec. 120€
avec ventirad d’origine, avec boite. un excellent proc pour ceux qui sont restés sur du socket 775. “VENDU”

je vend une carte mere ASUS P5QSE-2, bonne carte mere socket 775, jamais eu de problèmes avec, 30€

je vend également une carte graphique sapphire radeon HD4850 1Gb, en parfait état. 50€
avec en plus un Arctic Cooling Accelero S1 Rev 2 refroidissement en passif.

je vend aussi 8Gb de ram DDR2 de G.Skill Kit Extreme2 PC8500 PK donc 4 barrettes de 2Gb chacune
1 barrette 25€
2 barrettes 45€
4 barrettes 85€

et pour finir, une alim 500w Antec Basiq neuve, parfait état, n’as jamais servi, avec boite. 30€

pour ceux qui sont sur paris possibilité de me déplacer pour le livrer en main propre au lieu de la poste, ou pour voir les produits en vrai.

PS: n’hésitez pas a faire des offres.
Edité le 17/04/2011 à 00:26

Hello,

Je suis interessé par ton proc, combien pour l’envoyer dans la region de Marseille a la louche?
Tu as encore la facture?

Merci
@+

salut

aucune idée faudrait que j’aille a la poste regarder mais a mon avis dans les 15-20€
sinon pour la facture j’ai cherché partout mais je la retrouve plus…

a+

J’ai pas besoin du rad, juste le proc a mon avis ca doit etre moins que ca.

Tu me diras, la facture c’est dommage… Tu sais si c’est une rev E0 ou C1?

@+

ca veux dire quoi E0 ou C1? j’ai regarder sur la boite mais je vois pas cette connotation.

si c’est juste le proc que tu veux a mon avis il passe dans une simple lettre avec cache plastique et une feuille de papier bulle

C est la révision, tu le vois avec cpuz, tu l as overclocke déjà ?

ah ok

donc d’après cpu-z c’est une Rev E0

oui je l’ai déjà O/C pour tester. il monte facilement a 3,4 ghz. mais j’ai préférer le laisser a 2.8 par défaut. la différence n’était pas assez visible.

salut je te propose 160 € fdp in pour la carte mère et le processeur …

salut

ca veux dire quoi “fdp in” ? tu es sur Paris?
si tu prend 2 barretes de ram avec je les fait a 210€
Edité le 23/03/2011 à 18:16

:hello: Fdp in signifie: Frais de port compris :wink:

merci Paul :slight_smile:

Gamerz je veux bien te les faire a 160€ mais sans les frais de port…faut pas abuser non plus. mes prix sont déjà bien bas. surtout pour le proc. enfin ca depend ou tu habite si tu es sur paris je peux me déplacer.

Hello je suis toujous la moi pour le porc!

Le proc pardon…

je t’es envoyé un mp

Bonjour,

Le processeur a t-il été vendu ou pas ?

oui dsl

up

la carte mère la ram la carte graphique et l’alim sont toujours en vente

up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Tes prix sont trop élevés. Surtout la carte graphique qui en vaut la moitié.