Vds processeur q6600 revision g0

Je vends un processeur Q6600 révision G0. Prix 80 euros Frais de port compris.

Version boite avec ventirad d’origine jamais utilisé. Disponible dès achat du nouveau processeur.
Edité le 16/01/2009 à 20:58

slt,
je prend
merci

Slt,si desistement je prends a ton prix.Merci.

Slt,
si tu vend ton processeur seul je le prend
maintenant si tu veux me vendre ta carte mère en plus c’est non
elle ne m’intéresse pas .
je te remercie

Si désistement de racounne, je prends, paiement éclair.

le processeur est vendu ou pas???

ou vois tu qu’il parle de carte mère? en MP
lightwave a écrit:
J’ai un ptit soucis, car je devrais aussi changer ma carte mère, alors j’hésite a vendre le lot, car me retrouver avec une carte mère sans processeur…

  [b][u]J' attend toujours sa décision[/u][/b]   :jap:

Edité le 17/01/2009 à 21:43

Dans tous les cas,s il se desiste,je suis prioritaire apres lui,a 80 euros fdp in. :wink:

Alors pour info, j’ai décidé de ne vendre que le processeur… Mais pour l’instant c’est en stand by tant que je n’ai pas le nouvel équipement. :slight_smile:

EGALEMENT PRENEUR, meme a 90€ FDP in :wink:

UP alors s en est ou???

Pour l’instant toujours en vente, mais en stand by tant que je n’ai pas le nouveau processeur, d’ici début février maximum j’aurai la nouvelle configuration.

tu me le réserve?

Je suis toujours ok

J’ai vu que t’as de la DDR 2 a vendre sur un autre topic.
Tu peux me donner ton prix fdpin pour 2 et 3 Go?

salut,

intéressé par le lot carte mère + cpu après qui de droit, possible un prix in?
Boite + facture + bundle complet?
pas de pins tordus ou plié, pas de modif sur la carte mère?

merci

salut,
150€in le tout je suis ok, mais est ce que tu peux répondre sur le topic stp, car le règlement à changé.
tout doit se passer sur le topic.
si ok, laisse moi tes coordonnées en mp, merci.

Bonjour à tous…

Suite à la vente de nombreux éléments séparés et n’ayant pas de succès a vendre les composants sans l’un et l’autre, j’ai décidé de vendre le tout.

CARTE MERE ASUS P5W DH DELUXE
PROCESSEUR Q6600
MEMOIRE CORSAIR DDR 2 PC 6400 XMS 2

Pour un prix de 150 euros.

Orion m’a fait une offre pour l’achat de tout le lot, donc je vends le tout à Orion. Désolé pour les autres, mais mon but était de pouvoir vendre le tout, et séparement, les composants sont plus difficiles à revendre, mon but était de pouvoir amortir ma nouvelle configuration en partie.

Bon dimanche à tous et encore merci d’avoir fais vos propositions.

ok ça marche est ce que tu peux m’envoyer tes coordonées en mp, je poste le chèque demain.
merci.

Salut au depart il n a jamais ete question de vente en lot,c est pas sympa pour racoune et moi qui avons attendu depuis le premier jour.:o
Edité le 25/01/2009 à 14:52