Je vend « à la découpe » mon ancienne config et un peu de bordel.
toutes les pièces sont en parfait état cosmétique et de fonctionnement, je me servait encore de ces dernière il y a un mois!
Je n’ai plus aucun emballage d’origine mais je ne suis pas complètement branque pour emballer les affaires
Priorité au Paypal et aux EURO en liquide, je prend les frais paypal à ma charge
Si vous prennez plusieurs pièces, je vous offre le port et une réduc !
Tous les prix sont FDP out
Je suis sur Paris, je peut également proposer des transaction en main propre sur RDV @ Lyon, Nîmes ,Montpellier et la région parisienne.
Les prix sont négociables dans la mesures du raisonnable, je ne connais pas la cote exacte de toutes ces pièces je suis donc prêt à marchander, mais bon je vend pas des tapis non plus !
[u]
KIt proco+CM+ventirad : A7N8X-XE + SLK 800 + DD 40Go + 9800 pro+ 1.2Go ram → 85
Processeur:[/u]
- Athlon XP-M 2500+ ->30 , véritable XP-M avec TDP pour portable pas une version descktop comme on en trouve sur ebay, un des meilleurs XP que AMD a sortit, avec 512 Ko de cache, gravure 0.13, chauffe trés faible et fort potentiel d’OC VENDU
- Intel M740->40, pareil processeur consu à l’origine pour le monde mobile mais adaptable sur configuration fixe.
Carte mère:
-
ASUS A7N8X-XE->30, sans la boitte, support 462 pour AMD, je n’ai jamais réussit à faire marcher la carte réseau alors je fournit avec la carte PCI que j’utilisai
Ventirad -
Thermalright SLK 800 monté avec papst 80 mm ->25, 650 gr de cuivre ce qui se fait de mieu pour le 462 !
RAM: -
3 barettes 256 DDR 266->7 /pièce en 266 et 333 pour l’une d’elle
-
2 X 512 DDR33-> 15/pièce
Carte graphique :
- Radeon 9800 pro,128 MB de chez MSI->25,AGP 8X,128 MB, avec système de refroidissement remplacé par un système Artic cooling, pour plus de silence et d’éfficacité
Edité le 13/11/2008 à 18:56