[VDS] pièces PC A7N8X,XP-M,intel M740,DDR(512 256),SLK800 ,9800Pro

Je vend “à la découpe” mon ancienne config et un peu de bordel.

toutes les pièces sont en parfait état cosmétique et de fonctionnement, je me servait encore de ces dernière il y a un mois!
Je n’ai plus aucun emballage d’origine mais je ne suis pas complètement branque pour emballer les affaires

Priorité au Paypal et aux EURO en liquide, je prend les frais paypal à ma charge

Si vous prennez plusieurs pièces, je vous offre le port et une réduc !

Tous les prix sont FDP out
Je suis sur Paris, je peut également proposer des transaction en main propre sur RDV @ Lyon, Nîmes ,Montpellier et la région parisienne.

Les prix sont négociables dans la mesures du raisonnable, je ne connais pas la cote exacte de toutes ces pièces je suis donc prêt à marchander, mais bon je vend pas des tapis non plus !
[u]

KIt proco+CM+ventirad : A7N8X-XE + SLK 800 + DD 40Go + 9800 pro+ 1.2Go ram -> 85€

Processeur:[/u]

  • Athlon XP-M 2500+ ->30 €, véritable XP-M avec TDP pour portable pas une version descktop comme on en trouve sur ebay, un des meilleurs XP que AMD a sortit, avec 512 Ko de cache, gravure 0.13, chauffe trés faible et fort potentiel d’OC VENDU
  • Intel M740->40€, pareil processeur consu à l’origine pour le monde mobile mais adaptable sur configuration fixe.

Carte mère:

  • ASUS A7N8X-XE->30€, sans la boitte, support 462 pour AMD, je n’ai jamais réussit à faire marcher la carte réseau alors je fournit avec la carte PCI que j’utilisai
    Ventirad

  • Thermalright SLK 800 monté avec papst 80 mm ->25€, 650 gr de cuivre ce qui se fait de mieu pour le 462 !

    RAM:

  • 3 barettes 256 DDR 266->7 €/pièce en 266 et 333 pour l’une d’elle

  • 2 X 512 DDR33-> 15€/pièce

Carte graphique :

  • Radeon 9800 pro,128 MB de chez MSI->25€,AGP 8X,128 MB, avec système de refroidissement remplacé par un système Artic cooling, pour plus de silence et d’éfficacité
    Edité le 13/11/2008 à 18:56

combien vas-tu la cm ??

130 € La CM avec en cadeau un proco, de la ram …
Non désolé pas de vente séparée maintenant si tu veut la CM tu m’achète le PC complet et tu revend ce qui ne te sert pas et puis la vente séparée pour des pièces de cette valeur, il y aura le double de frais de port que de matos …
Bonne journée

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

remonte petit topic

POur modo, est il possible siouplé de changer le titre de mon topic par celui ci :
:
[VDS] pièces PC A7N8X,XP-M,intel M740,DDR(512+256),SLK800 ,9800Pro

Je suis désolé je ne dois pas ètre doué mais pas moyen de changer ce satané titre !
Merci beaucoup d’avance.
Pouk
Ps : ceci n’est en aucun cas un UP caché !

aller UP

UP et mise à jour

UP et modification, j’arrive pas à remettre la main sur mon XP 1800 +