(VDS) pc gamers

Bonjours à tous le monde,

Voila il est temps pour moi de vendre mon pc toute les piece sont garantie en sous embalages

(Carte graphique) NVIDIA GeForce 7600gt - 256 Mo - PCI

(Carte graphique) NVIDIA GeForce 7600gt - 256 Mo - PCI

(Carte mere) Asus A8N-SLI

(Processeur) athlon 64 X2 3800 mhz socket 939

(Memoire) Kingston HyperX 1Go PC3200 CAS2

(Memoire) Kingston HyperX 1Go PC3200 CAS2

(Memoire) Kingston HyperX 1Go PC3200 CAS2

(Ventilateur) Zalman CNPS-7700-Cu

(Graveur dvd) BenQ DW1650

(Lecteur dvd) Lg dvd

(Disque dur) Maxtor DiamondMax 10 - 160Go IDE 8Mo

(Alimentation) Advance MPT-5002

Jes acheté le pc 1100 euro en tout je le vends 750 euro je pense que c’est resonable
mais à vous de voir
Edité le 02/07/2007 à 08:58

Allé un petite UP

salut,
je suis tres interessé par ton annonce mais est ce que tu as des photos de ton pc? as tu encore la facture (ces parents toujours peur)? et il a combien de temps??

Oui jes bien des photo par contre je suis dsl mais la 8600gts nes pas à moi je mes donc 2 7600gt en sli

Ont peut voir sa par mp

heyhey tout le monde la pause cette question =)

sinon tu peux me passer des images et sinon vu que la carte graphique n’est pas la bonne donc le prix est a la baisse ??? sinon les frais de port sont inclus??

Merci d’éditer ton premier post s’il te plait
cordialement
:jap:
Edité le 01/07/2007 à 23:42

Oui je vends les piece en detaché

Non les frais de port sont à votre charge
Edité le 02/07/2007 à 08:59

Bonjour,

combien ferais-tu pour une barette mémoire?

Pour les 3 ?

Pour la CM+le proco ?

Je pourais te vendre la cm + le proc+ les memoire mais je vends avec les 3 go je ne vends pas avec 1go dans ses qu’a la je vends le tout pour 300 euro


Pour les personne qui veullent des photo je vous invite à venir sur HOTMAIL [b]EDIT MODO : Merci de lire la charte[/b] Message edité le 02/07/2007 à 11:56

les 3 barettes mémoires tout seules? combien?

MP en attente de reponse

Salut j’ai cru comprendre que tu vendais en pieces detachées ??

combien pour le graveur dvd et le lecteur dvd ?? (port inclus bien sur)

35 euro pour lecteur dvd + graveur

Donc ok j’achete ton pc mais il y a tous ce que tu as di au-dessus sinon je me renseigne pour les ports mais tu habite ou??? repond assez vite s’il te plait j’ai trop besoin d’un nouveau pc???

j’habite à brest dans le finistere

est ce que je dois en conclure que meme a 35in le lot lecteur+graveur c’est mort ?

Tu vends combien la mémoire Kingston HyperX 1Go PC3200 CAS2 ?

lol taurito, je lui ai deja demander combien il vendait les 3 barettes… si il réponds à toi ou mois, on aura qu’a diviser ou multiplier…

Je me renseigne pr le prix du transport et je te rei si je te le rend ou non ok??? merci