Vds PC de marque Dell

Je mets un ordianteur en vente.
C’est un PC de marque Dell acheté 1200 euros et dont je n’ai cessé de changer les pièces afin de conserver ses perdormances !
Voici ses caractéristiques :

  • Alimentation power supply x silence 500 watts
    -Processeur intel core 2 duo 2.66 ghz
    -3 go de ram
    -500 go de disque dur ( 465 avec le système d’exploitaiton que j’ai déjà préinstallé)
    -Carte graphique HD 4870 vapor FX de marque Sapphire.
    -OS windows vista ( En dépit de tous ce que l’on a pu entendre sur cet OS il fonctionne non pas trés bien mais parfaitement sur ma machine)
    -1 lecteur CD
    -1 lecteur de toutes les cartes existantes
    -8 ports USB

A noter que crysis tourne en high ( direct x 10 ) sur un écran 22 pouces avec la résolution maximum. De plus vous n’aurez pas à télécharger et installer toutes les mises à jour car je m’en suis occupé.
Le Pc est prés à l’emploi à la manière d’un ordinateur vendu dans le commerce. A ceci prés que vous n’aurez jamais une aussi bonne carte graphique dans le commerce pour un tel prix.
Mise à prix pour 600 euros (Frais De Port et souris compris.)
N’hésitez pas à posez vos questions sur la boîte mail. Je me ferai un plaisir d’y répondre!
Message edité le 31/08/2010 à 19:09

Il est également possible de me contacter sur la boîte mail Edit modo: pas d’adresse mail sur le Forum .
Message edité le 31/08/2010 à 14:44

:hello: Merci de mettre un titre un peu plus explicite, et d’inscrire le prix demandé en gras:jap: