VDS Ordinateur Portable + Wifi et Bluetooth ! - Fujitsu Siemens Amilo D-7830

Fujitsu Siemens Amilo D-7830. Pentium 4, 3.06 GHz, 512 Mo RAM; DD 40 Go; Graveur DVD R-RW, 5 ports USB 2.0, lecteur PCMIA, carte réseaux ethernet, carte graphique : Mobility ATI Radeon 9000. Livré avec Windows XP Familiale, Office XP avec Frontpage (Office Vista si vous le voulez), les CD d’installations, et plusieurs logiciels. Le portable fonctionne trés bien, l’état général est quasi parfait (si ce n’est le rétro-éclairage de l’écran qui s’éteint quelque fois - très rarement - mais quand ça arrive, il suffit de bouger un peu l’écran pour le faire revenir), mais la batterie est morte. Il faudra donc l’utiliser en le laissant branché sur secteur (vous pouvez bien sûr acheter une nouvelle batterie par la suite si vous en avez envie). Le chargeur d’origine ne fonctionnant plus, j’en ajoute un nouveau. La valise de transport est livrée avec le portable, en cadeau. Je l’ai payé 1490 € lors de l’achat il y a deux ans. Envoi extrèment bien protégé et rapide, en recommandé.

EDIT : J’ajoute une carte pcmia Wifi Hercules et un adaptateur USB Bluetooth en parfait état !

Mon prix : 750 €

Voilà, si vous avez des questions n’hésitez pas !

une photo du portable :
http://img179.imageshack.us/img179/4753/portableuw3.jpg

Toujours rien ?
Bon, j’ajoute 2 périphériques très utiles pour un ordinateur portable : une carte PCMIA Wifi Hercules (pour vous connecter en wifi) et un adaptateur USB Bluetooth !

Donc au final vous vous retrouverez avec un portable en très bon état, Pentium 4 3.06 Ghz, ATI Mobility Radeon 9000, avec Windows XP, Wifi b/g et Bluetooth, et plein de logiciels. Le tout pour 800 €…

Ho et puis non, 750 €.

Le portable est toujours en vente, 750 € + frais de ports offerts.