[VDS] Intel i3 4360, 3.7 ghz, socket 1150

Hello, comptant upgrader ma machine vers un i7, à contre coeur je vends cet i3 4160 qui avec l’HT fait pratiquement le job d’un 4 core surtout en jeux où sa fréquence de 3.7Ghz fait merveille.

Il a deux ans, je n’ai pas la facture car c’est ma fille qui me l’a offert et depuis le temps que je réclame la facture, j’attends toujours.

Toujours est-il qu’il fonctionne parfaitement et est vendu en boite avec le ventilo d’origine qui n’a jamais servi au prix imbattable de 90 euros.

Je préfère sur Rennes mais le cas échéant je peux l’expédier à vos frais et après réception du paiement.
Edité le 02/05/2017 à 13:02

L’édition ne marche pas, bougez vous clubic.

:hello: Bonjour,

Normalement vous auriez dû continuer dans votre premier sujet, mais je vais faire l’édition pour vous :jap:

P.S : Si vous voulez faire part de vos remarques sur le dysfonctionnement je vous invite à passer par le forum Courrier des lecteurs, mais pas certains que vous ayez une réponse.

En faisant du rangement je m?aperçois avoir deux barettes kingston hyperX DDR3 1600 CL9 de 4 méga chacune. Elles fonctionnement impeccable mis sur une mobo Asus Z97 elles sont difficiles à accorder avec ds barrettes différentes, donc j’ai opté pour un kit 2*8.

Je pense qu’elles valent quelque chose comme 40€
car c’est de la CL9 pas de la 10 ou 11.

En fait de méga il s’agit de giga vous aurez corrigé de vous même ^^
Donc 8 Go en 2 barrettes.

Bien sûr les prix sont négociables, les barrettes je m’en fous un peu mais le i3 4360 je ne vais pas le brader.

Dimanche c’est vide-grenier sur mon trottoir, ne laissez pas passer l’occasion sinon je vais les vendre plus cher à des gogos de passage.

je dis ça je dis rien ^^

Je baisse le prix du CPU i3 à 70€. c’est la moitié du prix d’un i3 de la dernière génération aux performances identiques. Les barrettes de DDR3 à vous de voir mais bientôt on en trouvera de moins en moins et à des prix hallucinants comme cela a été le cas avec la DDR et la DDR2.
Edité le 12/06/2017 à 12:08